Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 12 to 22 of 24
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Quote Originally Posted by Chris Irkirke View Post
    Pour les défis, ce serait bien qu'on puisse également les faire via nos smartphones
    Pour tous les appareils meme, j'approuve complètement!

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Personnellement et dernierement, je crois Hugo et Jordan mais il y a tellement de fake et usurpations via certains membres dont certains sont continuel que je ne saurais qui croire a l'heure actuellement.
    Je ne suis pas admin mais je requière l'avis des autres admin afin de faire le bon choix.

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Actuellement on peut le faire via smartphone, il faut juste le faire valider sur plateforme pc auparavant et ceci fait parti de la maj!

Banned

Thumbs up

Quote Originally Posted by Jérémie Marchand View Post
    Excellent, surtout la partie 'COMPLEXES DE LUXE' ^^ Fini les complexes remplis en -2h :)
    Je ne dirais qu'une chose, vivement le 25 si tout va bien :excitement:
    a ce qu'il parait ca coutera de l'or :hororr:

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Ouais, ils disent ça sur le forum anglais. Tristesse!! :'(

Banned

Thumbs up

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Ouais, ils disent ça sur le forum anglais. Tristesse!! :'(
    dommage :(

En même temps, il fallait s'en douter, c'est dans les gênes même de ce type de jeu...

En tout cas, je suis impatient de voir ce que cela donne : cela va permettre de réorganiser et d'optimiser nos toits !

Don Lopertuis

Prix des zones :

Omni : 1000 or, 400 000 crédits max
    Sabre, Necro, Cyber : 750 or, 320 000 crédits max
    Zoo : 700 or, 320 000 crédits max
    Galactique : 650 or, 320 000 crédits max
    Mythique :500 or, 320 000 crédits max

La raison de ces prix bizarrement inversement proportionnels au reste est simple : les joueurs prendront plutôt des sabre, cyber et nécro qui de basent ne contiennent que 9000 crédits max.

Je ne rentrerai pas dans une polémique des prix, d'autres le feront pour moi . En revanche, je suis d'avis de don lopertius, cela va permettre de se poser et réfléchir un petit moment calculatrice en main pour organiser efficacement nos toits.

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de remettre les zones dans l'inventaire si on veux en utiliser d'autres ?

Illustrious

Quote Originally Posted by Orphi View Post
    Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de remettre les zones dans l'inventaire si on veux en utiliser d'autres ?
    Je viens de jeter un oeil mais a priori c'est comme les autres complexes donc tu ne peut que les revendre au pire.

Je tiens a remercier toute l'équipe pour cette MaJ, qui ma fait plaisir ce matin en ouvrant les yeux^^
    D'habitude, certains de mes complexes sont full crédits mais pas ce matin^^ et j'ai récolté +800 000 crédits comparé a avant :)
    Certes j'ai mis l'or nécessaires mais je suis heureux, thanks you :friendly_wink:

Quote Originally Posted by Jérémie Marchand View Post
    Je viens de jeter un oeil mais a priori c'est comme les autres complexes donc tu ne peut que les revendre au pire.
    Et on peut les revendre combien d'OR ?