Results 1 to 5 of 5
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

GROUPES FACEBOOK

Je ne sais pas si ça peut intéresser du monde, mais voici un thread pour tous ceux qui veulent présenter leurs groupes FB :
    présentez votre groupe, ses admin, ce que vous y proposez, les règles à respecter etc etc ...

on ne polémique pas sur les autres groupes, juste une présentation du votre !

Ouais mais faut plus le mettre dans les demandes d'amis.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Ouais mais faut plus le mettre dans les demandes d'amis.
    aussi tôt dit, aussi tôt fait !
    et coller en haut pour que ce soit plus simple...

Bon, voici un groupe récent qui à pour nouveauté principal d'être une démocratie et non une dictature, ctd voté pour un banne et non bannir sans raison (en rajoutant des mensonges derrières comme une vrai dictature), ensuite, il y aura les postes officiel de MGG (les jeux concours comme "nommé l'attaque de se mutant") pour ceux n'ayant pas suivi l'actualité et même les jeux du forum (dont j'ai mis le lien du forum en description).

Et aussi, plein de nouveauté, comme "découverte", qui consistera à montrer des jeux (gratuit et principalement d'iPad) et plein de mini-jeu pour le fun (car je ne peux donner de récompense et c'est un poil dommage).

Donc venait nombreux: https://www.facebook.com/groups/1496358850654045/