Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 12 to 22 of 22
    Tu parles d'une célébrité, sa réagit pareil et c'est pas le bon côté, sinon, sa rien de demander car tu as bloqué les invitations d'amis.....

Je n'ai pas bloqué les invitations d'amis, elles sont automatiquement bloquées car j'en ai beaucoup trop en attente, ensuite tes remarques tu peux te les garder merci :)

Se genre de comportement par exemple,,mais bon, je vais pas continuer car on peut pas discuter tranquillement.

Tatata on ne se bat pas avec un modo :-D

Trêve de plaisanteries, c'est exactement ça YK, autant ne pas envenimer les situations. Tu es sur la pente ascendante, c'est cool :-) - note que ce n'est pas sarcastique, c'est tout à fait sérieux.

C'est bien simple, c'est juste que les histoires personnelles n'ont rien à faire sur le forum.

Quote Originally Posted by Nicolas Lestiennes View Post
    C'est bien simple, c'est juste que les histoires personnelles n'ont rien à faire sur le forum.
    Bon, j'ai dit que je continuerai pas, mais juste pour préciser, y a aucun histoire personnelle, et pourtant tu gardes un comportement agressif.

Petit rappel: "tu avais dit que tu ne te présentais pas et pourtant tu t'es bien présenter"....

Surceux, c'est la dernière chose à dire sur cette page (et j'espère les autres postes)...

Question

Quote Originally Posted by ctan View Post
    Tatata on ne se bat pas avec un modo :-D

Trêve de plaisanteries, c'est exactement ça YK, autant ne pas envenimer les situations. Tu es sur la pente ascendante, c'est cool :-) - note que ce n'est pas sarcastique, c'est tout à fait sérieux.
    on m'a banni plein de fois parce que j'ai reclamé ou dit la verité, mais comme tu peux le voir YKA peut se permettre de se battre avec les moderateurs et il ne s'est jamais fait bannir definitivement....

il doit avoir du piston

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    On vas pas lancer un débat pour savoir qui aurait du être plus banni, c'est pas l'objectif
    Créer un post dans la taverne si tu a envie de nous prouver ton injustice, mais écrite de venir sur des postes qui n'ont rien a voir stp

Je t'ai envoyé une invit', mon tag est Lily à priori (ou Malinours ou Buck car je crois que j'ai mis Lily avant les autres dans le réacteur).

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Je regarde l'image que tu as publie et ton bandeau rouge en dessous de tes publications
    Ya pas a dire, ça a bien évolue!