Results 1 to 4 of 4

Nouvelle limitation fourneaux?

Salut,

J'ai ouie dire qu'il y avait une limitation pour les hauts fourneaux or maintenant? merci de m'éclairer

:)

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Quote Originally Posted by [K] Allen Bernard View Post
    Cher Psy-Captains,

Si vous vous demandiez où étaient passés les bâtiments de production d'or, voici ce que nous aimerions que vous sachiez :
    • Vous retrouverez ces bâtiments dans la Boutique cette semaine,
    • Cependant, maintenant le nombre de bâtiments que vous pourrez acheter sera limité,
    • Vous pourrez acheter la Forge 5 fois (pour 5 Or toutes les 12 heures),
    • Vous pourrez acheter le Haut Fourneau 3 fois (pour 50 Or toutes les 48 heures).

Vous vous demandez certainement Où d'autre vais-je pouvoir obtenir ces bâtiments ?
    • Dans un futur proche, ils seront disponibles dans des packs promotionnels,
    • Les promotions ne seront pas affectées par les limites de la Boutique.

Nous apprécions votre compréhension et votre soutient à travers toutes les critiques constructives que nous avons observées.

À bientôt !
    L'équipe MGG

En effet, l'info est tombé il y a peu via les admins du forum, désormais on peut acheter 3 haut fourneau et 5 forge.

Et si tu te pose la question, oui, ceux qui on 10 haut fourneaux, garde les 10 et peuvent acheter les 3 haut et les 5 petits en plus.

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Et si tu te pose la question, oui, ceux qui on 10 haut fourneaux, garde les 10 et peuvent acheter les 3 haut et les 5 petits en plus.
    La blague.. heureusement que j'en ai deja 4.. demain le 5eme mais fait iech !