Results 1 to 5 of 5
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique

nouveaux modes de jeu

Salut tout le monde, je met sur le forum mes idées de nouveaux modes de jeu:

Campagne
    Trois nouvelles campagnes, station spatiale, Lune et Mars

Endless
    Les récompenses augmentent avec le nombre de vagues terminées.
    Facile : 3 mutants, 10 tickets, récompenses normales (médikits, double XP, crédits…)
    Normal : 6 mutants, 15 tickets, récompenses moyennes (jetons jackpot, mustostérone…)
    Difficile : 9 mutants, 20 tickets, récompenses élevées (or, jetons réacteur, triple XP…)
    Combats (mutants exclusifs)
    Chaque mois, 1 mutant exclusif peut être gagné, deux méthodes différentes : (laquelle est la meilleure ? j’en sais rien) peut importe la méthode, à chaque fois il s’agit de tuer le mutant exclusif a la manière d’un boss.
    - Trois difficultés, facile, difficile et extrême, chaque niveau rapporte des points qui permettront de gagner des récompenses, plus le niveau est élevé, plus on gagne de points.
    - Une suite de combats (comme l’évènement PVE) avec une difficulté croissant. La récompense finale est le mutant exclusif en question.

Combats (antenne radio)
    En haut à droite du toit, il y a une sorte d’antenne radio, autant qu’elle serve.
    L’antenne est utilisée une fois afin de trouver 10 équipes de mutants différents à combattre, les combats utilisent des capsules d’énergies (max 10) qui se régénèrent toutes les 10 minutes.
    - 3 victoires : capsules d’énergie, étoiles de bronze, orbes niveaux 1…
    - 5 victoires : capsules d’énergie, étoiles d’argent, jetons jackpot, boissons énergisantes, mustostérone…
    - 10 victoires : capsules d’énergie, étoiles d’or, jetons réacteurs, expérience +1000 (j’ai oublié le nom)

Bon, les nouveaux modes de jeu, c'est fait, après je met mes autres idées sur un autre ports sinon ça risque d'être long! Dites moi ce que vous en pensez :)

Y a beaucoup de truc similaire à mes anciennes proposition.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Bah vue que c'est des idées qu'on trouve sans trop de difficultés ça revient souvent.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

le coup du combat endless avait en effet déjà été proposé mais c'est bien d'en reparler : je trouve l'idée pas mal du tout.

On pourrait en faire en PvE et un en PvP avec que des joueurs de même niveau de mutant bien entendu. Au bout de deux semaines on récompenserait ceux qui seraient allés le plus loin.

Legend

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    le coup du combat endless avait en effet déjà été proposé mais c'est bien d'en reparler : je trouve l'idée pas mal du tout.

On pourrait en faire en PvE et un en PvP avec que des joueurs de même niveau de mutant bien entendu. Au bout de deux semaines on récompenserait ceux qui seraient allés le plus loin.
    Bonne idée!