Results 1 to 7 of 7
    Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Double et triple XP 1 Jour.

J'aimerais voir en boutique les Double XP et Triple XP ayant une durée d'un jour.

Requête lié a la vie privé, par moment j'utilise des double et triple XP 3 jours a perte dont certains acheté en boutique or si ces items serais disponible en version 1 jour dans la boutique, je les achèterais.
    Pour dire, actuellement je tourne en triple xp 1 jour, je n'ai pas envie de dépenser de l'or pour un double xp 3 jours qui au final sera a perte vu que je serais bientôt indisponible pendant 48h.
    Je ne compte plus le nombre de double et triple xp 3 jours gaspillé car par moment je n'arrive même pas a utiliser mes tickets journaliers sans perte.
    Certains peuvent ne pas voir l'utilité mais dans mon cas et j'ai aussi pris l'habitude de vivre avec... Je ne peut prévoir, ce que je ferais demain.

En espérant voir des Double XP et Triple XP 1 jour prochainement en boutique car leurs acquisition se fait trop rare.

En effet ce serai bien, plus économique et une meilleure utilisation ^^

J'ai déjà eu le même problème que toi Jérémie, donc je soutiens totalement cette suggestion ! :)

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Et ben, tout ceci me rassure, moi qui pensais être le seul

J'ai d'autre idée pour améliorer l'inventaire donc si vous être dans la jouabilité, je peut les suggérer assez rapidement :emmersed:

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Je rajouterais même que l'idée des oeufs qui avait une durée de 10 minutes, était également très bonne. de petits doubles ou triples xp, ce serait top aussi.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Quote Originally Posted by Saccho View Post
    Je rajouterais même que l'idée des oeufs qui avait une durée de 10 minutes, était également très bonne. de petits doubles ou triples xp, ce serait top aussi.
    Il m'en reste encore une vingtaine et c'est super utile si on peut faire que 5 ou 6 combats. Ils faudraient les rajouter dans la boutique.

Illustrious

oui, le constats semble le même, il faut retravailler la boutique.