Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 16

Palier, anti-multiples attaque, pour le pvp

En soit, équilibrage du pvp.
    Car beaucoup sur mon groupe, (surtout depuis que j'ai posté les arguments), sont d'accord pour dire que c'est littéralement abuser d'affronter que des niveaux 10 000 fois plus élevé (dès le 2ème combat)
    image.jpg

Alors que je ne suis que niveau
    image.jpg
    (Les victoires sont du surtout à de la chance)

Et pour finir, pourquoi ne pas le faire aussi pour les attaques de base, car c'est beau en tag mais
    image.jpg

À noter que celui-là j'ai même pas peu attaqué
    image.jpg

Donc merci d'avance de prendre en compte de vrai paramètres :)
    Last edited by [K] Hugo; 07-08-2015 at 09:12 AM.

image.jpg
    Voilà une preuve venant me concernant pas, même l'auteur de l'image trop sa abusé

Bonjour Yann-Kevin, je comprends ce que tu veux dire.

A noter que cela se produit surtout au début d'un nouveau tournois, et moins vers la fin. En effet au début, tout le monde à 800 points, que le joueur soit EVO 10 ou 50. Cela peut entrainer des combats déséquilibré. Puis, à mesure que le tournois se déroule, tout le monde gagne plus ou moins de points en fonction de sa puissance, et tout tend à s'équilibrer.

Enfin, retravailler le matchmaking du PvP afin d'éviter les combats autant déséquilibrés est quelque chose que nos équipe étudie.

Quote Originally Posted by [K] Hugo View Post
    Bonjour Yann-Kevin, je comprends ce que tu veux dire.

A noter que cela se produit surtout au début d'un nouveau tournois, et moins vers la fin. En effet au début, tout le monde à 800 points, que le joueur soit EVO 10 ou 50. Cela peut entrainer des combats déséquilibré. Puis, à mesure que le tournois se déroule, tout le monde gagne plus ou moins de points en fonction de sa puissance, et tout tend à s'équilibrer.

Enfin, retravailler le matchmaking du PvP afin d'éviter les combats autant déséquilibrés est quelque chose que nos équipe étudie.
    Sauf que là c'était les 2 derniers jours du tournoi. (Pas les débuts)

Banned
    pense a faire des mutants or, sinon tu ne vas pas aller loin :p

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Sauf que là c'était les 2 derniers jours du tournoi. (Pas les débuts)
    Je ne dis pas que ca n'arrive pas en fin de PvP, simplement moins souvent qu'au début.

Le sujet de l'équilibre en PvP a été moult fois discuté sur le Forum, beaucoup de joueurs dont toi on procuré de bons retours d'expérience. Maintenant il faut faire avec et s'armer de patience pendant que comme je te disais plus haut, nos équipes étudient ca :)
    Last edited by [K] Hugo; 07-08-2015 at 01:31 PM.

Bah au moins, évité les attaques multiples en pvp.

(Car trois Britany d'or....).

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

image.jpg
    Voilà une preuve venant me concernant pas, même l'auteur de l'image trop sa abusé
    l'auteur de cette image est l'attaquant, donc là c'est lui qui attaque un plus faible.
    Attaquer un faible n'est vraiment pas constructif : perte de temps et même risque de perdre 20pts, alors qu'attaquer un fort ne te fait perdre que 5pts pour en gagner parfois enormement.

Ce qui est pénible c'est de payer pour ne trouver QUE des adversaires qui ne sont pas de ta catégorie : soit trop fort (tu te fais laminer) soit un peu faible (risque de perdre bcp pour en gagner peu). En ce moment c'est ce qui m'arrive : j'ai du mal à trouver des joueurs qui auraient 3,6 ou 9 niv de mutant de plus que moi, mais seulement des niv egaux ou juste inférieur...et ça c'est trop dangereux de les attaquer !!! oui je sais je suis un couard :distrust:

L'auteur de la photo lui-même là dit que c'était abusé et il n'a pas payé pour changer, or j'ai moi j'ai payé assez cher pour trouver un "potable", qui m'a battu quand même, car c'est abuser les boost qui font effet inverse ,car oui, j'ai quasiment jamais de critique avec le boots de critique en poche, et j'ai quasiment que des critiques quand j'ai l'anti-critique activé (et bien que l'adversaire n'a rien ou pire que se soit contre l'ordi).

Dans tout les jeux confondu ayant une catégorie JcJ, tu croiseras toujours des joueurs plus fort, c'est comme ça ^^, certains ne jouent pas beaucoup donc ne montent pas dans le classement et donc, malheureusement, les joueurs plus faibles que lui ce trouvent face à lui.

Ensuite pour les gros joueurs, nous tombons aussi contre des joueurs plus fort que nous même ^^ photo jointe

grgrrgrgrg.PNG

Comme Hugo l'as dit, ceci arrive surtout en début ce JcJ, puis au fur et a mesure les forts et les moins forts ce détachent.
    Ensuite pour le dernier point exposé qui sont les attaques multiples dans les équipes, ils ne gênent pas tellement a proprement parler, c'est les équipes qui en comportent plusieurs qui sont en effet embêtante, mais mettre des restriction sur ça ferais beaucoup de restriction et ne seraient pas un bon changement je penses.

EDIT: Avec un peu de stratégie, ça passe ^^

miaou.PNG
    Last edited by Nicolas Lestiennes; 07-08-2015 at 08:57 PM.

Banned
    L'auteur de la photo lui-même là dit que c'était abusé et il n'a pas payé pour changer, or j'ai moi j'ai payé assez cher pour trouver un "potable", qui m'a battu quand même, car c'est abuser les boost qui font effet inverse ,car oui, j'ai quasiment jamais de critique avec le boots de critique en poche, et j'ai quasiment que des critiques quand j'ai l'anti-critique activé (et bien que l'adversaire n'a rien ou pire que se soit contre l'ordi).
    c'est le moment de creer des mutants en or :p