Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 12 to 16 of 16
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Il y aura toujours des problèmes en PVP, une partie de joueurs sera en désavantage au début certes mais les joueurs débutants peuvent progresser. Je crois pas être un joueur expérimenter pourtant si j'avais persévéré, j'aurais pu faire partie du top 3%. Après c'est vrai que je compte beaucoup sur les revanches...
    Même si l'idée de séparer le PVP en différentes parties pour les joueurs débutants et expérimentés pourrait être une bonne idée.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

On argumente sur le sujet sans s'énerver ... ce sera mieux
    Last edited by Saccho; 07-09-2015 at 02:07 PM.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Je ne m'énerve absolument pas, désolé si ça parait agressif :)

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Je ne m'énerve absolument pas, désolé si ça parait agressif :)

J'ai l'impression sa met plus adressé,,mais à aucun moment j'étais agressif

(Manque un peu d'entraînement pour identifier ou pour réussir une lecture neutre).
    Last edited by Saccho; 07-09-2015 at 06:11 PM.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Non non malo, ce n'était pas pour toi

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    J'ai l'impression sa met plus adressé,,mais à aucun moment j'étais agressif

(Manque un peu d'entraînement pour identifier ou pour réussir une lecture neutre).
    et oui c'était pour un début de débat inutile avec Yka comme on sait si bien le faire .
    Et non Yka je ne parle pas non plus d'agressivité : juste qu'on se recentre sur ton thread en discutant des problemes de niv des mutants pour les duels.