Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 11 of 47

Mises à jour: Mutants de Platine

Chers Psy-Captains,

Bienvenue sur nos dernières notes de mises à jour ! Vous pourrez trouver, ici, toutes les infos concernant les mises à jour à venir ainsi que les optimisations concernant MGG

MUTANTS DE PLATINE
    Date de disponibilité prévue: 15/07/2015

Vous êtes déjà familier avec les mutants Bronze, Argent et Or. Aujourd'hui, nous sommes fier de vous présenter les mutants de Platine !

Quelle est la différence entre un mutant Or et un mutant Platine ?

Tandis qu'un mutant Or est 75% plus puissant que sa version basique, un mutant de Platine est 100% plus puissant. En outre, les mutants de Platine bénéficie d'un design unique spécialement créé pour l'occasion.

Comment obtenir un mutant de Platine ?

Un mutant de Platine s'obtient au cours d'un processus qu'on appelle "Fusion". En fusionnant deux mutants Or identiques chacun de niveau 30 ou plus, vous obtenez un mutant de Platine!
    Par exemple en fusionnant deux mutants Protecteur Or, vous obtiendrez à coup sûr un Protecteur Platine.
    Notez que les deux mutants Or sont détruits au cours du processus !

Que se passe-t-il si les deux mutants Or était équipés avec des orbes ? Ces orbes sont-ils détruits ?

Vous aurez la possibilité de choisir quels orbes des mutants Or que vous souhaitez équiper sur le mutant de Platine. Les autres seront perdus.

Tous les mutants ont-ils une version Platine ?

Pas si vite Psy Captain! :) Voici les 6 mutants qui pour commencer, auront une version Platine: Protecteur, Deus Machina, Kuman, Apex, et deux autres que nous révèlerons plus tard !
    Ces mutants ont été choisi en raison de leur popularité chez une majorité de joueurs, permettant à un maximum de Psy Captain de s'essayer à cette nouvelle fonctionnalité en jeu.

Par la suite, nous sortirons régulièrement la version Platine d'autres mutants. Cela se fera petit à petit, afin d'assurer une implémentation progressive des mutants de Platine dans le gameplay.

Note: Les mutants des collections Réacteur ne sont pas éligibles pour devenir Platinum (par exemple, le Protecteur de la collection Super Heroes)

BONUS:
    Nous allons sortir un nouveau mutant pour célébrer le lancement de cette nouvelle fonctionnalité en jeu. Il sera obtenable en version Platine !
    Rejoignez cette discussion et envoyez-nous toutes les questions que vous avez en tête au sujet de cette mise à jour !
    Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos suggestions et critiques constructives !

Bonne journée dans l'arène,
    L'équipe MGG
    Last edited by [K] Allen Bernard; 07-20-2015 at 02:24 PM.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Bonjour, d'abord, je dirais que je suis content de cette nouveauté (en fait des qu'il y a une mise a jour quelconque sur un jeu je suis aux anges) et bon boulot ! Ça va pas être simple de prendre chaque mutant, de lui trouver la version platine enfin bref!
    Comment obtiendra-t-on ces étoiles de platine a part l'offre dans le magasin? Seront-elles implémentées dans le PVE et le PVP. Si le PVE, comment faire? Déjà que l'Etoile d'argent ne peut plus être obtenable (comment ce mot s'écrit?!!). Pourrat-on acheter des étoiles de platine dans le challenge hall? Bon je crois que j'ai posé les premières questions qui me sont venues a l'esprit (pour le moment).
    À plus, bon jeu et bonne chance!

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

D'ailleurs, je crois savoir qui sont les deux autres mutants...

Ah, enfin cette mise à jour tant attendue !

Quelques petites questions :

- quand pourrons nous commencer ces fameuses fusions ?
    - le niveau minimum des deux mutants or est à priori 30, info ou intox ?
    - comment pourra-t'on obtenir les étoiles de platine ?
    - la fusion est-elle garantie ?

Bon jeu les psy !

Legend

Niveau 30 minimum, c'est marqué au dessus et quelqu'un a acheté une étoile de platine, ya bien marqué "niveau 30 ou plus'.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

AAAAAHHHHHHHHHH de la bonne nouvelle

Avant de nous lancer dans des fusions à tire-larigot et comme nous n'avons au mieux pour l'instant qu'UNE étoile platine la question de savoir comment obtenir ces précieuses étoiles est très importante : gagnable ? si oui comment. Achetable ? si oui le coût ?

grrrrr à quand Tengu platine ???? et ninja bunny ??? naaann je déconne :p

Legend

D'ailleurs si on nous explique que pour qu'ils y ait plus rapidement les platines, il faut arrêter de créer de nouveaux mutants légendaires, ça ne me gène absolument pas!

Banned
    salut tout le monde :p

et on va obtenir les etoiles platine comment ? :p

J'avais raison une version de type plus (Par-contre plus de place sur les toits please).

CHADES
    Guest

Smile

Hello à tous les Psy-Captains...!
    Aurons nous comme pour les précédentes étoiles connaissance de la possibilité de l'utiliser, ex: 2 Protecteurs Or niv30 en hybridation et hop elle apparaît avec les 3 autres... Car j'ai déjà une étoile platine (et oui, j'ai craqué 1000 or) mais surtout j'ai le choix entre 2 Protector Or Super-Héro ou 2 Tyran Noir Or, du coup si Tyran Noir n'est pas l'un des 2 derniers "persos platinés mystères", le serais-je si je les présente en hybridation (genre là pas hop, que les 3 étoiles classiques malgré ma platine)?
    Bonnes parties à tous les Psy-Captains...!

Banned

Question

Quote Originally Posted by CHADES View Post
    Hello à tous les Psy-Captains...!
    Aurons nous comme pour les précédentes étoiles connaissance de la possibilité de l'utiliser, ex: 2 Protecteurs Or niv30 en hybridation et hop elle apparaît avec les 3 autres... Car j'ai déjà une étoile platine (et oui, j'ai craqué 1000 or) mais surtout j'ai le choix entre 2 Protector Or Super-Héro ou 2 Tyran Noir Or, du coup si Tyran Noir n'est pas l'un des 2 derniers "persos platinés mystères", le serais-je si je les présente en hybridation (genre là pas hop, que les 3 étoiles classiques malgré ma platine)?
    Bonnes parties à tous les Psy-Captains...!
    ????????????????????????