Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 12 to 22 of 47
    Et comment fait-on concrètement ? J'ai deux Apex Or, un à 30, l'autre à 37, la fameuse étoile platine et ensuite... ? Dans l'hybridateur, on ne me propose qu'une hybridation, aucun moyen d'accéder à l'étoile de platine. Des idées ?

Don Lopertuis

Oups, au temps pour moi : je n'avais pas vu que cela ne serait dispo que le 15 juillet. Je suis trop pressé ! :tickled_pink:

Don Lopertuis

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

je pense que Chades demande si lorsqu'il mettra ses mutants dans l'hybridateur on lui proposera, ou pas, de mettre des étoiles platines. comme cela il pourra savoir quels sont les mutants qui sont évoluables en platine.
    je pense que ce sera le cas car utiliser une étoile platine pour un mutant non evoluable en platine ça ferait rager un paquet de monde !! Ou bien alors on aura une liste complète des mutants qui pourront être en version platine.
    Mais ça reste à conirmer par le staff.

C'était bien ça ta question Chades ??

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    J'ai l'impression que la question que tout le monde se pose c'est "comment on va en avoir?" :)

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    J'ai l'impression que la question que tout le monde se pose c'est "comment on va en avoir?" :)
    Non, moi c'est plutôt "quand ils vont commencer à agrandir le terrain".

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Non, moi c'est plutôt "quand ils vont commencer à agrandir le terrain".
    Cette question revient en effet beaucoup (je me pose moi-même la question). Toujours plus de mutants et pas plus d'espace, je commence a manquer d'espace alors que j'ai même pas encore fini le bingo bronze :'(

Étant donné que la fusion détruit deux mutants pour en créer un, il n'y aura pas de perte d'espace. La question ne se pose donc pas trop pour cette mise à jour :-)

Legend

Bah moi, faut que je créer les doubles des mutants que j'ai déjà + grille bingo argent+ or+ quelques bronze+ mutants légendaires a monter jusqu'en or+ les mutants qui vont sortir après, ça commence a faire beaucoup...
    Après on peut les geler mais quel intérêt d'en avoir beaucoup? :) sans compter les bâtiments comme les forges.

Quote Originally Posted by ctan View Post
    Étant donné que la fusion détruit deux mutants pour en créer un, il n'y aura pas de perte d'espace. La question ne se pose donc pas trop pour cette mise à jour :-)
    Sauf que 80% des joueurs sont des collectionneurs

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Bah moi, faut que je créer les doubles des mutants que j'ai déjà + grille bingo argent+ or+ quelques bronze+ mutants légendaires a monter jusqu'en or+ les mutants qui vont sortir après, ça commence a faire beaucoup...
    Après on peut les geler mais quel intérêt d'en avoir beaucoup? :) sans compter les bâtiments comme les forges.
    Les geler sert simplement à gagner de la place sur ton toit pour les mutants que tu utilises en combat. Je dois avoir entre 250 et 300 mutants, mais seulement une trentaine me sont utiles. Le reste rempli mon toit...

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Sauf que 80% des joueurs sont des collectionneurs
    Cela n'empêche pas la collection, puisque tu peux les geler. Sauf si tu cherches le côté "exposition", et la effectivement, il manque de la place pour avoir les mutants exposés dans toutes leurs versions.