Page 4 of 5 FirstFirst ... 2345 LastLast
Results 34 to 44 of 47
    Bonjour,
    Fusion impossible avec deux protecteur or "heros" de niveau 30 et plus, normal?

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Peut être parce que c'est une version reacteur, ce qui n'est pas considéré comme une étoile d'or (donc mes rage-a-molette steampunk ne servent a rien).

Il a en effet été dit que les mutants de réacteurs ne sont pas éligibles à la fusion.

Banned

Thumbs up

rien de nouveau ? :o

Banned

Question

Quote Originally Posted by MASSI View Post
    rien de nouveau ? :o
    :bull_head:

Deja qu'on galere pour obtenir des mutants "reacteur" et en plus tous les double obtenu si difficilement ne servent à rien......vraiment dommage......on devrait pouvoir les fusionner ou les echanger contre des jetons reacteur meme si ce n'etait qu'un jeton contre un mutant....

Quote Originally Posted by Patrice Chatelard View Post
    Deja qu'on galere pour obtenir des mutants "reacteur" et en plus tous les double obtenu si difficilement ne servent à rien......vraiment dommage......on devrait pouvoir les fusionner ou les echanger contre des jetons reacteur meme si ce n'etait qu'un jeton contre un mutant....
    Oui vraiemnt kobojo abuse, j'ai 5 protecteur super heros gele ! et je peux meme avoir un platine grace a eux !

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

bonjour a tous a quand le buranka platinium je l'attends depuis tellement de temps

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Alors ça c'est un grand mystère...
    Pourquoi lui et P-x27 ne sont toujours pas platinables...
    Peut être dans la prochaine fournée de platines

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

perso je trouve cela tres bien que ces deux là soient dans les derniers à etre platinables : avant les platines toutes les équipes présentées ces deux mutants voir avec une doublette d'un des deux.
    Les platines ont permis de les mettre en second plan pdt un petit moment et c'est tres bien pour diversifier les équipes.

vous verrez une fois qu'ils seront en platine, il n'y aura plus qu'eux... (mais maintenant il faudra faire attention à la chimère

Legend

Décidément Saccho.... toujours des paroles pleines de bon sens!! Je te crois Monsieur le Mignon Mignon