Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 11 of 28

[Tableau] Comparaison de mutants

Coucou mes petits loups,

Je vous partage mon petit tableau qui, éventuellement, vous aiderra dans le choix de vos mutants ! J'explique les colonnes, sans rentrer dans les détails.

lien : https://docs.google.com/spreadsheets...8kodMQ/pubhtml

Vitalité : comme son nom l'indique, classement par rapport à la vie du mutant
    Puissance : classé par ordre de puissance d'attaque (uniquement attaque 1 de base / level 1)
    SP : inutile c'est juste la vitesse sous une autre forme
    Efficacité : concerne le mutant en lui même (rapport de vitesse/attaque/vie), et ne prend pas en compte les autres mutants
    PVE / PVP : cette fois ci, on se base uniquement sur le combat, aussi bien pve que pvp.

Enjoy it ! Le calcul se résume par : http://puu.sh/iXNgj/5569fe738e.png
    Bien entendu, ce n'est pas un post pour vous dire comment le calculer

Bisous, et bon jeu !
    Torak.
    Last edited by Jordan Triomphe; 08-27-2015 at 09:42 PM.

bien pratique ! t'as le droit à une petite bise

Vi, merci bien companero ! :applause:

Don Lopertuis
    Last edited by [K] Hugo; 10-30-2015 at 05:14 PM.

Mais par contre avec les orbes ça peut faire changer de beaucoup ce tableau ?

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Bien joué Jordan, très pratique mais je sens qu'il va me falloir du temps avant de comprendre ça! :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas
    valentinounet, oui c'est un facteur à prendre en compte, mais malheureusement assez difficile à réaliser sur un simple tableur

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Mhhh... une question, quelle est la puissance d'équipe recommandée pour mon équipe?

Legend

Et pour ça, faut utiliserla colonne efficacité ou PVE/PVP? :)

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by Jordan Triomphe View Post

Enjoy it ! Le calcul se résume par : http://puu.sh/iXNgj/5569fe738e.png
    Mais qu'est ce que c'est que ce calcul ??? comment fait on pour se torturer la tête et arriver à ce genre de calcul ???

Heureusement que les vacances sont là... passer le bac ça fait des choses bizarres dans le cerveau de notre jeunesse

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

J'ai regardé un eu plus attentivement ton tableau et je le compare à mon ancien : qqles mutants me semblent sur ou sous évalué :
    en regradant les meilleurs (en rouge dans la colonne PvP) je suis étonné d'y trouvé : mekali, assassin cosmique, bulldozer, santactopus et techno shaman.
    par contre X27 et Mr marvelous, sont sous estimé (à mon humble avis... )

Y a peut etre d'autre chose mais j'ai survolé le document pour l'instant.

beau boulot en tout cas !

Petite question : le calcul peut-il prend en compte des emplacements d'orbes ? Certes, il ne s'agit pas de s'embêter avec les orbes eux-mêmes. Mais cependant, un mutant ayant 3 slots possibles risque d'être au final plus intéressant qu'un mutant avec de meilleures stats de base mais seulement un emplacement -> ex : le protecteur même platine restera handicapé avec son mono slot.

Don Lopertuis