Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 34 to 37 of 37
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

EDIT :
    seigneur Dragon P : malgre faible vie des heroiques semble posséder un serieux avantage

paramic P : grosse vitesse et pas mal de vie (quasi équivalent à malinours P alors qu'il a 2 pts de plus en vitesse !!!!!)

Inquisitor P : OOOOHHHH la grosse brute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Last edited by Saccho; 01-26-2016 at 10:02 PM.

Salut Saccho, que penser de Tockinger (je l'ai gagné sur FB) et du roi des insectes stp?

Quote Originally Posted by Dimitri Pacini View Post
    Bonjour, j'ai vu passer un message sur un fichier excel qui permettait de comparer les mutants mais impossible de retrouver sa trace sur le forum (j'ai peut-être vu cela sur un des nombreux groupe lié à MGG) est-ce que cela parle à quelqu'un ?
    Je crois que Jordan Torak devait tenir un truc dans le genre, mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore à jour. J'essaie de te retrouver cela.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

je suis à la bourre dans mon tableau et je m'en excuse.

concernant Tockinger il m'a pas l'air bien solide. à vérifier. le truc c'est déjà de le comparer avec des mutants de même vitesse ou approximative : à cette vitesse là tu peux le comparer avec X27, Raccoon, Céres, et à la limite avec le trio zombat, autonorush et startrooper.
    déjà en regardant leur attaque et leur PV tu peux te faire une idée s'il est un peu mieux ou un peu moins bien.

je m'y remet prochainement.

à signaler : Chimère semble etre devenu le plus gros tank des mutants !!!!!!!!! et donc je me le suis pris : attention nouveau TAG !