Results 1 to 5 of 5

Mutant secret or

Salut à tous,

J'ai demandé sur facebook et une personne m'a répondu mais n'avait pas l'air sur si j'ai bien compris. Ma question est la suivante: pour avoir un mutant secret or comme rage à molette par exemple, dois je hybrider Bushi or et poupée de l'effroi or? Ou une fois que j'ai rage à molette je peux l'hybrider de façon classique?

Merci d'avance

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

pour avoir rage a molette tu dois en effet faire une combinaison spécifique. donc pour l'avoir en or tu dois faire cette combinaison avec des mutants au minimum argent de niveau 20.
    Tu ne pourras pas avoir rage à molette or en utilisant un rage à molette argent + un sabre ou un cyber.

Les mutants secrets ne peuvent pas être hybridés de façon classique. Même si tu as une version, il faudra quand même utiliser les parents spécifiques, étoilés selon la version que tu souhaites obtenir.

Quelle galère pour rage a molette sachant que Bushi est aussi un mutant secret. Tant pis alors merci de vos réponses.

Oui il faut procéder par étape car il y a un paquet de recettes secrètes. Pour mémoire :

Capitaine Barbar'os:
    Cap'taine Carcasse + Le Dévoreur
    Banshee + Maraudeur Martien

Cap'taine Carcasse :
    Chevalier du Nord + Nécro-Dragon
    Hypnos + Rage à Molette

Rage à Molette :
    Maraudeur Martien + Androïde
    Poupée de l'effroi + Bushi

Hypnos :
    Rage à Molette + Bushi
    Deus Machina + Faucheuse