Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 12 to 22 of 37
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

j'ai fusionner qqls posts car ça devenait un peu lourd. et voici la nouvelle édition :

EDIT avec :
    - le noir seigneur GARLOG !!! qui passe devant Lily au niveau de la puissance. Ses genes collés le font redescndre un peu en défense, mais attention à la bête quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    - et le premier heroic Viper : de tres bonnes stats de bases qui en font déjà un solide mutant. avec un orbe en plus cela peut en faire un vrai petit monstre !!!!

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

EDit avec
    Krunk : j'en pensais pas trop de bien mais il s'avère une GROSSE machine à dégommer. Pas mal dans une équipe d'attaque ou en piège dans une de defense
    Apophis : gros bof...
    Crow : pour la collection seulement ou les bas niveaux ( meilleur que la plupart des zodiac quand même, surement un des meilleurs non évoluables)
    Pantagurel : un TANK avec une vitesse de 4,76... y a que lui à ce niveau. Il a une vie d'un mutant ayant une vitesse aux alentour de 3,5...le reste de ses stats sont justes correctes, mais sa vie en fait un super mutant à avoir !!!

Merci pour ce travail :)

Mais de rien cher damien ça fait plaisir d'avoir des remerciements !

nouvel Edit avec :
    demonette platine : pour ceux qui aurait deux demonette or (doit pas etre nombreux :) ) ou qui ont 3500 à jeter.
    anubis platine : meme stats que le tengu platine mais un brin plus lent, sans sa riposte et avec des gens collés... donc bof.
    autonorush platine : un must. bizarre d'ailleurs que la verion platine soit plus forte que le zombat vu qu'avec des étoiles or ils avaient exactement les meme stats ???
    faucheuse platine : mouaih bofbof aussi
    tyran noir paltine : encore bof
    maitre satyre P : pas mal pour bouffer du sabre (avec zombat et mere des dragons ça dégomme du sabre et du tengu à tout va !!!! )
    assassin cosmique platine : même chose qu'anubis Mais avec des genes opposés ! et ca change pas mal de chose. de plus boost avec cette vitesse c'est l'idéal !

Merci Saccho !

Edit de Saccho :
    De rien cher afficionados du forum.

N'hésitez pas à me faire remarquer si y a des platines que j'ai oublié.
    Last edited by Saccho; 11-05-2015 at 03:33 AM.

Edit avec
    Drusella or et platine :UNE BOMBE (hop achetée !)
    Exo cookie platine : une autre bombe (faut aimer les gros tas.... )
    androide platine : une bombe (à eau ... )

EDIT

Red Mallory : carrement bonne. un brin moins bonne qu'Apex.

Edit avec
    Britany platine : le plus gros tank du jeu. attentino son PC et PC def sont forcement hors catégorie : je calcule sa force en multipliant par 1,5
    Cernunnos P : il doit etre tres beau
    reine parasite P : on a notre noueau mutant le plus nul... :(
    zomborg P : toujours bof
    behemoth P: attention à la castagne !!!!

EDIT

hydrice (pas de platine pour ce nouveau mutant ???)
    kang mama : plus drole que fort

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Pas mal de monogènes PvE et PvP ces temps ci! Mais j'aiemrais bien voir autre chose que des monogenes persos
    En tout cas merci Saccho pour ce tableau, très pratique pour comparer les mutants, quand je n'ai pas pas compris le système, donc je me contenterais de tes commentaires lors des ajouts

edit : explication comment utiliser le tableau