Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 23 to 33 of 37
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Merci Saccho

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

- Edit
    Namasté : je m'attendais à mieux... mais doit pas etre pas mal non plus. Préférer glubber si vous voulez un double mythique.
    RA-DK-Bot : une bonne brutas de sabre.
    mandor : pareil je m'attendais à nettement mieux. à noter que sa vitesse est vraiment pas mal pour sa capacité boost.
    tutti gluant Platine : un mutant moyen en or donne en platine un autre mutant moyen...

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Mmhhh.. si j'ai bien compris ton tableau, la meilleure équipe possible c'est androïde/miaou kaijou/ rakshasa c'est bien ça?

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

t'es un champion, mon champion !!!

je te nomme grand chancelier de la garde d'approvisionnement des salaisons !... (oui c'est ça tu garderas les saucissons pendant les combats... )

Legend

Quel honneur vous me faites la votre sublimissime formidable altesse royale!
    J'agirais avec zèle et sans coup férir!

Edit

Génie du vent : la plus petite vie du jeu mais avec une vitesse et une force pas mal du tout : équivalent d'autonorush mais avec une vitesse supérieure.
    je ne suis tout de meme pas tout a fait d'accord avec sa place niveau PC et PC def : c'st bien la preuve que le calcul n'est pas optimal.
    dans tout les cas c'est qd même un super mutant car ces stats et sa place ne prennent pas en compte le fait qu'il ai 4 orbes au lieu de 3.

Un excellent mutant en tout cas, à placer correctement dans un équipe defensive (j'en ai une avec lui qui fait des ravages !) et parfait pour certaines config en attaque !

Edit :

Qaletaqa platine et modif de la version OR : je ne savais pas que le petit indien de l'espace avait une attaque multiple avec son gene galactique. comme il attaque plusieurs élément j'ai donc voulu mettre un bonus sur le gene galactique : j'ai voulu multiplié par 1,5 comme pour britanny et buranka, ajouter son attaque sabre normale et puis divisé par deux (vu que le sabre n'attaque pas en multiple) soit un facteur multiplicateur de 1,25... mais cela le rendait vraiment trop puissant. J'ai donc fait la moitié soit un facteur multiplicateur de 1,125. cela le place qd même en haut en terme de defense (PC DEF) et en tres bonne position en PC.

en tout cas la prochaine fosi que je vois une plume dans la boutique je l'achete !!!!! et le passe en platine dans la seconde qui suit !

Ceres : meme modif avec une attaque multipliée par 1,125.

edit
    space princess platine : à avoir !!!

Pourquoi j'ai pas regardé ton tableau avant de me lancer dans les space wars :'(

Sinon Saccho effectivement je pense que les mutants avec attaques multiples sont compliqués à inclure parmis les autres.

- EDIT avec :
    sabre = niveau d'une platine equivalent à la jolie redmallory !
    Darwin = pareil un petit platine pas dégueu
    Z-0 or et platine = pas mal du tout. ce que je ne comprend pas : en oril a plus de vie que buck mais en platine moins de vie que buck platine... ???
    Marv or et platine = je ne sais quoi en penser... mon tableau ne le classe pas dans les tres bon MAIS un tank avec cette vitesse c'est du jamais vu ! surement plus efficace que ce ne dit mon tableau !!!
    Gros Nicolas = equivalt à un petit platine egalement
    Ankorail or et platine = moyen ... la fin des mondes devrait s'entourer d'héraults plus puissants
    Last edited by Saccho; 12-25-2015 at 03:51 PM.

Bonjour, j'ai vu passer un message sur un fichier excel qui permettait de comparer les mutants mais impossible de retrouver sa trace sur le forum (j'ai peut-être vu cela sur un des nombreux groupe lié à MGG) est-ce que cela parle à quelqu'un ?