Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 12 to 22 of 40
    Banned

Thumbs up

Quote Originally Posted by Elahia Daeva View Post
    J'veux pas dire mais c'est carrement deplacé comme remarque là...

Ce n'est qu'un JEU, pas une obligation... T'as pas que ça à faire, on s'en doute bien, pas la peine d'etre aussi desagreable...
    Personne ne t'oblige deja à y jouer, et juste pour te signaler qu'ils sont carrement pas OBLIGE de faire des activités sur plusieurs jours pour leur anniversaire...

Bref si tu peux pas c'est ton probleme, pas la peine d'etre aussi mesquin

Sinin bon ben j'attends mardi... Deja les differences aujourd'hui ça va pas etre de la tarte mdr, quel fouilli dans l'image mdr

Hugo, te casse pas trop la tete avec les abrutis, les gens sont jamais content :)
    [DELETED] par [K]Hugo
    Last edited by [K] Hugo; 07-24-2015 at 03:43 PM.

Je suis le seul choqué par le ''Vendredi 28 juillet''?
    Vous vous êtes plantés en corrigeant le premier post :/

Quote Originally Posted by Mat Noxcifer View Post
    Je suis le seul choqué par le ''Vendredi 28 juillet''?
    Vous vous êtes plantés en corrigeant le premier post :/
    Merci, c'est corrigé !

Non mais lol celui qui vient poster sur le forum d'un jeu en disant qu'il n'a pas que ça à faire. Et bien grand bien lui fasse et bon vent. Très bonne réponse du modérateur soit dit en passant.
    Bien sûr qu'on est ravis d'y participer, même si cacher dans les forums toutes langues confondues compliquent les choses :p

J'espère qu'il en restera quand je me connecterai après le boulot. Bonne chasse à tous

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

J'aurai mieux fait de commencer par chercher sur cette page mdr!!

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

Massi, tu râles souvent, c'est presque une signature, mais on sait que tu l'aimes ce jeu

Les cadeaux seront sur une zone permanente jusqua que chaque joueur l'ai epuisée ou bien ses le premier arriver sur le cadeau ?

oh non ... je travaille toute la journée mardi.

Merci car le 24 je n'aurais pas pu (mon jour de naissance) et si c'est à plusieurs heures alors je n'aurais pas besoin de me presser.

Bonjour c'est pour savoir si il faut chercher sur le forum français au il faut également les chercher sur les autres forum espagnol et anglais?

Merci d'avance et bonne journée.