Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 23 to 33 of 40
    cadeau introuvable, genial...

la rien et le compte a rebours est terminer sortez les cadeaux merde déja que j'ai gagner aucun concours ce qui est dégeulasse mais la j'espére pouvoir avoir le moine

Users Awaiting Email Confirmation
    Il y a rien du tout !
    plus de trente minutes ... page par page

arréter de vous foutre de notre geule ces impossible votre fameuse chasse au trésor impossible d'avoir 1 truc on attend tous dépéchez vous

j'ai rien trouvé du tout depuis 11h ...

Les cadeaux partent à vitesse grand V, ceux cachés à 11h étaient tous récupérés à 11h45.
    Maintenant les cadeaux de 12h00 ont été placés. Et ainsi de suite toute la journée !

Inutile d'y passer des heures, juste quelques minutes au bon moment. C'est une affaire de chance !

Image and video hosting by TinyPic

depuis 11h je chercher et je voit rien lol

Quote Originally Posted by djoodjoo View Post
    depuis 11h je chercher et je voit rien lol
    il y a pourtant 4 cadeaux actuellement actifs sur le forum, dont un dans la Discussion Générale du Forum Francais ! :)

Image and video hosting by TinyPic

j'abandonne lol

Quote Originally Posted by [K] Hugo View Post
    Les cadeaux partent à vitesse grand V, ceux cachés à 11h étaient tous récupérés à 11h45.
    Maintenant les cadeaux de 12h00 ont été placés. Et ainsi de suite toute la journée !

Inutile d'y passer des heures, juste quelques minutes au bon moment. C'est une affaire de chance !
    je suis resté la a chercher dans tous les forums de 11h a 11h35 et j'ai rien trouvé, donc non quelques minutes ne suffisent pas helas.

Quote Originally Posted by Gomez Jerome View Post
    je suis resté la a chercher dans tous les forums de 11h a 11h35 et j'ai rien trouvé, donc non quelques minutes ne suffisent pas helas.

Pareil sauf que moi je m'y attelé depuis 10h50 jusqu’à 13h00 ... sur tous les forums (français, espagnols, anglais) ...
    Franchement dégouté

(pas comme si tu on te faisais saliver depuis un certain temps, t'obligeant même à être derrière ton PC quoiqu'il arrive à un jour et heure précise)