Page 1 of 21 12311 ... LastLast
Results 1 to 11 of 222

CHALLENGE D'ANNIVERSAIRE N°3: CONCOURS DE CONSEILS

CE CHALLENGE EST MAINTENANT TERMINÊ !

Merci à tous pour vos conseils, pas facile d'en garder que 5 ! Malheureusement pas le choix, voici donc nos 5 gagnants !

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Vu que l'on n'a droit qu'a un seul conseil, ce que je te conseille d'aller regarder les wikis du jeu sur internet pour voir des conseils bien plus utiles que celui la afin d'être le meilleur! Mais n'espère pas me dépasser, tu n'as aucune chance...
    Quote Originally Posted by David Grunenwald View Post
    Bonjours petit scarabée, le conseil que je te donne est d être polyvalent, constitue toi une équipe de trois mutants pour chaque catégories, fais en sorte que leur atouts ce combinent bien, comme cela tu sera apte à affronter touts les adversaires qui ce présenteront à toi.
    Quote Originally Posted by Jérôme Galet View Post
    Jamais Internet Explorer tu dois utiliser. Firefox ou Chrome mieux adapté ils sont. Opéra même bien il fonctionne. Alors ton âme ne vend pas et un vrai navigateur utiliser tu dois.
    Quote Originally Posted by Nnay Nemo El Froc View Post
    Tu veux être dans le haut du classement PVP ? alors n'hésite pas a attaquer plus fort que toi, si tu perd, tu perdras peu de point ( -5 ), mais si tu gagnes ... c'est le jackpot
    Quote Originally Posted by Gomez Jerome View Post
    garde toujours un oeil sur le Bingo, parfois un mutant coute assez cher en Or mais va te rapporter beaucoup car il va te compléter une grille et la c'est le moment d'investir !

Bonne journée dans l'arène, à bientôt pour un nouveau concours !

CHALLENGE D'ANNIVERSAIRE N°3: CONCOURS DE CONSEILS

DATE DE DÉBUT: Actuellement en cours
    DATE DE FIN: Dimanche 26 Juillet à 23h00

Psy Captains, vous avez jusqu'à Dimanche soir pour poster ci-dessous un seul et unique conseil que vous donneriez à un joueur concernant le jeu !
    Lundi 27 Juillet, nous en retiendrons 5 et leurs auteurs recevront chacun 200 Or !

Règles:
    - Chacun n'a droit qu'a 1 conseil. Toute personne en donnant plus d'1 sera disqualifiée.
    - Une fois votre conseil posté, il est interdité de le modifier.Toute utilisation de la fonction "Edit" entrainera la disqualification du joueur.
    - Si un conseil est donné par plusieurs personnes, seule la première personne l'ayant donné sera récompensée. Lisez ce qui a été posté avant d'ajouter votre conseil !

Bonne chance Psy Captains !

Participez à toutes les activités organisées pour l'anniversaire de MGG:
    http://bit.ly/CHALLENGES-MGG

Last edited by [K] Hugo; 07-27-2015 at 02:46 PM.

"Passe ton chemin si tu veux garder ta vie sociale, MGG c'est adictif...à mort"

Ci dessous ma proposition :

"Sois patient, MGG est un jeu dans lequel on monte son toit, ses mutants et son équipe au fur et à mesure, avec amour ! Prend ton temps, économise, réfléchi avant d'acheter... et tu seras un homme, mon fils - Rudyard Kipling"

Si t'es blinder comme moi !!!! Fonce ^^ ;D Lol

Pense à rentabiliser ton toit : il faut privilégier si possible l'installation de zones mythiques ou galactiques, qui rapportent plus de sous, et y déposer ses mutants les plus rentables (sachant qu'on peut toujours augmenter l'xp de mutants gelés avec des fioles).

anthony paillard
    Guest

conseil

joue tout les jours et tu progresseras

Accumule de l'argent et améliore ton centre d'évolution quand les soldes arrivent

améliorer le plus possible votre ce pour étre le meilleur

Ne gaspille pas ton or dans le bingo (beaucoup dont moi le regrette)

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

économise un blinde de tikets c'es précieux si tu veut avancer vite et surtout pour le challange hall quand il te demande de faire 100 combats

Pense a jouer tout les jours et etre patient