Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 12 to 21 of 21
    Wanderer

Image and video hosting by TinyPic

C'est inadmissible qu'il y est des préférences dans le jeu c'est pourquoi je réclame mes 6 000 ors svp ! De + ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive que certains soit avantagés et d'autres non ! dernier élément en mémoire ! Quand certains ont eu px27 au lieu de Dezinger pendant quelques heures quand celui ci était en vente pour quelques millions de crédits ! je n'accepterait plus les différences entre les joueurs ! Chacun a le droit aux mêmes choses ! merci, cdt.

ça va être inoubliable votre anniversaire c'est sûr

Je suis tout à fait d'accord . OK il y a eu un bug cependant beaucoup de personnes ont profiter de ce problème technique en gagnant de l'or . D'autres doivent se sentir salement biaisé . Je pense qu'il serait bon de faire un geste commerciale afin de dédommager tout cela

Bonjour, pas d'accord non plus, vous devez être fairplay et assumez votre erreur et donc donnez à TOUS les joueurs les 6000 ors !!! Sur d'autres jeux, quand ils font une erreur, ils réajustent les lots pour tout le monde, quand ils ont des problèmes techniques qui font que les joueurs perdent des tickets ou des combos ou autres, ils remboursent, c'est quand même la moindre des choses. Nous n'avons pas à payer pour vos erreurs techniques. N'oubliez pas que tous les joueurs sont vos clients potentiels et les clients ça se chouchoutent :p
    Merci à vous pour votre honnêteté et de rétablir les gains équitablement et pour tout le monde

Mesdames, Messieurs, Bonjour,

Tout comme mes amis, je tiens a vous adresser mon mécontentement quant à cette histoire d'or dispatché au gré du vent et que comme vous le dites, n'était pas prévu.
    Bien, un bug peut arriver, on est d'accord, mais que je reçoive un lien directement dans ma boite mail me confirmant que j'ai droit à quelque chose ( 500 ors ) alors que ce lien n'est pas valide , alors là c'est éxagéré. de plus je ne suis pas ici pour mendier 500 ors

Mais quand je constate qu'il n'est plus question de recevoir ces 500 ors et que, au même moment, de l'autre côté de l'Atlantique, des joueurs se pavanent d'en reçu 6000, comprenez que ça m'irrite plus que légèrement.

Oui c'est un jeu, oui certains investissent de l'argent dedans, mais sérieusement je n'ai pas trouvé cela juste et fair-play
    Pour ma part j'aurais apprécié un post de votre part nous expliquant que vous cherchez une solution équitable.

Je dois vous dire que je respecte votre boulot, le jeu et toutes les personnes impliquées dans son fonctionnement, c'est la première fois que je rouspète, ce qui n'est pas dans mon habitude, mais comprenez que nous sommes bon nombre à nous sentir largués dans cette histoire.

Je suis certain que vous seraient en mesure de nous prouver une nouvelle fois que vous maitrisez la situation et que vous trouverez un solution à cette affaire quelque peu démoralisante.

Bref , je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon commentaire.

Cordialement et amicalement.

PS : j'ai essayé d'être le plus diplomate possible malgré ma poussée de colère hier soir, et de jalousie (oui j'assume) vis a vis de certains de mes compatriotes joueurs. Je suis content pour les chanceux mais j'ai toujours un arrière gout qui ne me donne pas envie de jouer alors que je suis accro depuis novembre 2013.

S'il vous plait agissez MAINTENANT, pour votre bien , celui des joueurs et celui du jeu, afin de recréer un climat général de confiance
    Merci à vous.

bonjour kobojo... je crois que tout as étés dis. je suis a 200% avec mes amies du jeu mgg. un peu de egalité serais pas de refus :p

Oui il est indéniable que certains joueurs peuvent s'estimer chanceux.
    Malheureusement nous ne pouvons nous permettre d'accorder de l'Or à plus de personnes, ce problème technique regrettable nous ayant causé suffisamment de problèmes.

Merci pour votre compréhension.

Hugo je te reconnais pas :O
    Pourquoi tu fais ça ...... pas cool du tout
    nous voulons juste 6000 ORS comme environ plus de 200 personnes sur ....
    Répond moi merci
    Et calme toi mec sa ne sert à rien ��

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

la sa deviens honteux !! je me laissais tenter part des pack a 5 ou 10 euro que j achetais en me disant que j aidais maigrement au développement du jeu en achetent cest pack mais mtn vous n aurez plus rien de ma part vu qu on as rien de la votre parce que les soit disant 500 or je ne les ai toujours pas recu pendant que d autre se pavane a 6000 or ! vous m avez degouter bonne soiree

Quote Originally Posted by Mamel Maël Savary View Post
    Hugo je te reconnais pas :O
    Pourquoi tu fais ça ...... pas cool du tout
    nous voulons juste 6000 ORS comme environ plus de 200 personnes sur ....
    Répond moi merci
    Et calme toi mec sa ne sert à rien ��
    Je ne suis pas décisionnaire, juste le messager. Je comprends votre déception, mais cette décision a été prise par les personnes en charge, et il convient de la respecter.

Le sujet est clos.