Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 11 of 23

Et si on faisait un point?

Salut les mecs !

j'avais deja fais un sujet similaire, en plus petit, la, on va taper plus fort ! On va faire un point sur votre partie, un petit questionnaire pour se rendre compte du niveaux de tous les joueurs du forum ( Gentillement hein, pas d'hater ! )

_ Depuis quand jouez vous? ( En mois pour que ce soit plus facile à lire )

_ Quel niveau de Gloire êtes vous?

_ Quel niveau de CE êtes vous?

_ Quel est votre mutant preféré? pourquoi?

_ Quel est le mutant le moins preféré disons? pourquoi?

_ En plus des batiments "de base", dressez la liste des batiments que vous avez achetés. ( Haut fourneaux, labo médical ..)

_ Quel est le TOP 3 de vos mutants d'attaque?

_ Quel est le TOP 3 de vos mutants défensifs?

_ Combien de temps passer vous par jour? ( en heure, toujours pour facilier la compréhension )

_ Combien avez vous investi dans le jeu? ( Vous brusquez pas, je sais qu'on est en France, mais si vous souhaitez pas jouer le jeu, laissez le champs vide. )

_ Combien de cadeaux recevez vous quotidiennement? ( une fourchette.. )

_ Combien de crédits cumulez vous par jour?

_ Quel est le niveau de votre incubateur?

_ Quel est le niveau de votre hybridateur?

_ Attendez vous un événement précis? ( ex: Vous cumulez pour avoir assez d'or pour un mutant en boutique.. )

_ Pouvez vous donner un seul conseil qui aiderait quiconque à progresser considérablement?

_ Question additionnelle: Connaissez vous un autre jeu similaire a MGG que les joueurs pourraient autant aimer ?

Merci à vous si vous prenez le temps de jouer le jeu !

ALPHAMAMO

3-4 mois, mais je pense avoir un tres bon niveau pour le peu de temps passé ( d'ailleurs, si vous pouviez me donner votre avis sur ma partie.. )

76

27

Mon mutant préféré reste Protector, parce que c'est lui qui ma vu grandir, et que même aujourd'hui en ayant pas mal de copains balese, il reste dans mes meilleurs :) BEST FRIEND FOREVEUUUR

Pas facile, il y en a tellement.. je dirai le SPIDER COCHON la, qui va vite et qui fait rien.

_ En plus des batiments "de base", dressez la liste des batiments que vous avez achetés. ( Haut fourneaux, labo médical ..)

Alors, j'ai 2 labo médical au total, 6 hauts fourneaux et un 7eme bientot.

Pour ma partie, c'est Protecteur, space princesse et maitre yoda, en or, a faire évoluer plus tard.

Scarabot or, protect Or, capitaine de la paix ( pas fameux mais j'ai pas mieux pour le moment )

_ Combien de temps passer vous par jour? ( en heure, toujours pour facilier la compréhension )

Au pro rata, je passe 3 heures par jour.

_ Combien avez vous investi dans le jeu? ( Vous brusquez pas, je sais qu'on est en France, mais si vous souhaitez pas jouer le jeu, laissez le champs vide. )

pour le moment, mais ma femme me freine :o 30 euros.

a peu pres 600 quand je peux pas en envoyer, 1400 si j'en envoie.

1.5 Millions par jour

niveau max

Niveau max

_ Attendez vous un événement précis? ( ex: Vous cumulez pour avoir assez d'or pour un mutant en boutique.. )

J'attends mon dernier haut fournaux dans 800 or, et apres je prendrais surement Apex or

_ Pouvez vous donner un seul conseil qui aiderait quiconque à progresser considérablement?

Oui, l'optimisation de toit pour les crédits, il n'y a que ca de vrai ! Dégager au max les complexe jaune, rouge et vert, et investissez dans du marron, bleu et violet ! il rapporte beaucoup plus sur le long terme. En ayant optimiser mon toit il y 15 jours, je gagne 50% de crédits supp.

_ Question additionnelle: Connaissez vous un autre jeu similaire a MGG que les joueurs pourraient autant aimer ?

Non, j'attends des propositions d'autres joueurs !

Merci d'avoir créer ce post, il est génial ! ( LOOOOOOOOL )

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Alors, a moi!
    -Je joue depuis une dizaine de mois
    -Mon niveau de gloire est 90
    -Mon CE est niveau 33
    -Mes mutants préférés (j'en ai deux pour l'instant) sont Wampara car il est mega balaise, et Buranka car il est extrêmement puissant!
    -mon pire mutant? Aucun car tous les mutants sont cools
    -Comme bâtiments en plus, j'ai acheté une forge d'or et un haut fourneau d'or.
    -Mes 3 mutants préférés en attaque et en défense (les mêmes en fait) sont Wampara, Buranka et The Experiment
    -Par jour, je passe entre 30 minutes et 2 heures sur le jeu
    -J'ai dépensé 0€ dans le jeu parce que mes parents sont pas trop pour.
    -Je reçoit environ une dizaine de cadeaux par jour
    -Je cumule environ 2 ou 3 millions de crédits par jour
    -Mon incubateur est niveau 3
    -Mon hybridateur est niveau 2
    -Je n'attend pas grand-chose du jeu, a part des changements grandioses dans le jeu!
    -Un conseil que je donnerais et que j'aurais du appliquer dans pas mal de jeux, c'est que si on veut acheter quelque chose dans le magasin, il faut attendre un peu pour voir si il n'y a pas autre chose d'intéressant qui arrive (dommage que j'ai ameilioré mon CE alors que les coffres de bronze coûtent 3 millions).
    -Un autre jeu qui est cool mais auquel je ne joue plus trip ces temps ci, DEADMAN'S CROSS, qui est un jeu ou le monde est envahi de morts-vivants, qui peuvent être capturés et utilisés dans son équipe de combat face a d'autres joueurs.

Bon bah voilà, comme pour l'autre post, a recompléter dans un an!

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

A mon tour

_ Depuis quand jouez vous?
    Novembre 2013 soit 21 mois env.
    490
    84
    Mère des Dragons pour le moment le temps de monter Glubber qui risque d’être mon chouchou pour ses attaques neutres *.*
    Interceptrix... Je ne saurais dire pourquoi mais si je l'ai hybridé c'est par obligation pour le Bingo.
    J'ai 3 labo médical et 18 Haut fourneaux.
    Projet X27 (un peu par obligation pour sa vitesse...); Mère des dragons car elle équilibré et Lycan qui m'est utile avec son gènes neutre pour faire face a tout type de défense.
    Projet X27; Tengu et Abraham Lincoln (qui risque d’être remplacé par le Roi Steven).
    Ça varie selon mon emploi, je doit avoir une moyenne de 2-3h / semaines.
    _ Combien avez vous investi dans le jeu?
    Mon 1er achat remonte au 17 Janvier 2014, j'ai arrêté de compter quand j'ai vu 4 chiffres après la virgule...
    Env 500 / jours.
    + 15 Millions
    Niv 3.
    Niv 3.
    J'attend que certains mutants sortent en Platine^^
    Beaucoup de joueurs ont leurs barre de tickets a 50, il faut penser a l'augmenter. Plus vite vous l'augmenterez, plus vite vous serez rentabilisé.

Au suivant

_ Depuis quand jouez vous? à peu près deux ans maintenant :)

_ Quel niveau de Gloire êtes vous 745

_ Quel niveau de CE êtes vous? 108

_ Quel est votre mutant preféré? Tengu pourquoi? son kick-back

_ Quel est le mutant le moins preféré disons?En général les mutants de base du style tyran noir etc... pourquoi? Les légendaires ont le dessus ^^

_ En plus des batiments "de base", dressez la liste des batiments que vous avez achetés. ( Haut fourneaux, labo médical ..) 12 haut fourneaux (possibilité de 15) et 4 labo médikit ^^

_ Quel est le TOP 3 de vos mutants d'attaque?En JcJ, j'utilise beaucoup la team Buck/Tengu/Buranka

_ Quel est le TOP 3 de vos mutants défensifs? Tengu/Px-27/Buranka

_ Combien de temps passer vous par jour? 2-3 heures quand j'en ai le courage

_ Combien de cadeaux recevez vous quotidiennement? 500/800

_ Combien de crédits cumulez vous par jour? sans combats 3.000.000, avec des combats en farm de 5 à 15.000.000

_ Quel est le niveau de votre incubateur? 3

_ Quel est le niveau de votre hybridateur? 3

_ Attendez vous un événement précis? Un peu de nouveauté niveau gameplay du style nouveau mode de jeu

_ Pouvez vous donner un seul conseil qui aiderait quiconque à progresser considérablement? La patience et surtout les promos C.E

_ Question additionnelle: Connaissez vous un autre jeu similaire a MGG que les joueurs pourraient autant aimer ? Noope :p

_ Depuis quand jouez vous? depuis le début (juin/juillet 2013)
    _ Quel niveau de Gloire êtes vous? 177
    _ Quel niveau de CE êtes vous? 100
    _ Quel est votre mutant preféré? pourquoi? Xénos, son skin en or est si élégant et à la fois monstrueux *q*
    _ Quel est le mutant le moins preféré disons? pourquoi? Nécro-bot, je ne sais pas pourquoi... je peux pas le voir.
    _ En plus des batiments "de base", dressez la liste des batiments que vous avez achetés. 2x Haut fourneaux, 3x Labo Médical
    _ Combien de temps passer vous par jour? 0 heure (ça dépend, pour check des nouveautés)
    _ Combien avez vous investi dans le jeu? En comptant les petits SMS que j'ai envoyé par ci par là depuis deux ans, je dirais un peu plus de 100€
    _ Combien de cadeaux recevez vous quotidiennement? Je ne sais pas, je ne joue plus.
    _ Combien de crédits cumulez vous par jour? Aucune idée
    _ Quel est le niveau de votre incubateur? 3
    _ Quel est le niveau de votre hybridateur? 3
    _ Attendez vous un événement précis? J'attends buck maurice Platine qui va pas tarder, comme ça je le passe en tag.
    _ Pouvez vous donner un seul conseil qui aiderait quiconque à progresser considérablement? Prenez votre temps, ne brusquez pas les évennements, on a tous commencé le jeu en tant que débutant.
    _ Question additionnelle: Connaissez vous un autre jeu similaire a MGG que les joueurs pourraient autant aimer ? Monster Legends

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Quand je vois Nicolas Les tiennes ou Jordan Triomphe je me sens tout petit...

- Je joue depuis mars 2015.

- Gloire 80, evo 31.

- J'aime bien Apex, Project X24 pour avoir la main, un petit coup de cœur particulier pour Rambit, qui est le premier mutant que j'ai gagné.

- Il y a des mutants qui me déçoivent chaque fois que je les sors : par exemple le roi singe ou (certains vont hurler) Thor...

- Je n'ai que 3 haut-fourneaux et j'ai deux labos médicaux.

- Pour les équipes, je citerai celle que j'utilise en équipe PVP : Project X24, Apex et Britany (d'ailleurs si certains peuvent me dire si ça tient la route)... Je fais attention ensuite aux gènes de l'équipe adverse, en prenant forcément un mutant rapide dans l'équipe pour essayer d'avoir la main (Project X27 ou Star Trooper, boostés en vitesse).

- Facilement deux trois heures en vacances, mais pas en continu...

- Trop d'argent réel dans le jeu ! ça commence sérieusement à chiffrer et il va falloir se restreindre...

- Je dois recevoir 300-400 cadeaux je pense...

- Argent cumulé : Peut-être 1,5 millions avec les terrains, sans compter l'argent gagné en combat.

- Incubateur level 3 et hybridateur level 3 (ce qui me pose d'ailleurs souvent souci pour obtenir des mutants de base pour la grille du Bingo).

- J'aimerais bien débloquer ma grille argent (il ne m'en manque plus que deux, mais je n'ai plus d'étoiles argent).

- Conseils : penser à rentabiliser son toit (gènes plus rentables), attendre les promos pour l'évolution du CE...)

- Pas d'autre jeu à citer...
    Last edited by Alcrys Alcrys; 07-26-2015 at 04:55 PM.

C'est bien les gars, vous jouez le jeu ! Saccho t'es ou ????

Quand je regarde les niveaux, vous etes tres bon ! je suis le petit sortant, mais je trouve que j'ai un tres bon petit niveau pour le temps passé ! ( 3 mois a tout pété ) Vous en pensez quoi?

Legend

Quote Originally Posted by Alpha Mamo View Post
    C'est bien les gars, vous jouez le jeu ! Saccho t'es ou ????

Quand je regarde les niveaux, vous etes tres bon ! je suis le petit sortant, mais je trouve que j'ai un tres bon petit niveau pour le temps passé ! ( 3 mois a tout pété ) Vous en pensez quoi?
    Au rythme auquel tu es tu fera en cinq mois ce que j'ai fait en huit

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

1 an environ
    159
    43
    marvelous (la grande classe et des stats de fous !)
    ninja bunny parce qu'elle sent la nullité à des kilomètres
    un terrain neutre, forges et hauts fourneaux, un labo medic
    en ce moment ça un peu changé : X27, mere des dragons platines, et buranka pour lutter contre le tengu
    un full ring en ce moment avec que du lourd : mere des dragons platinium et apex platinium et neo urban
    je dirais une bonne heure
    j'ai acheté des apcks à 9,99 qui donnaient 2500 gold et d'autres trucs, les même packs à 4,99 qui donnaient 1300, et mere des dragons or à 4,99... je dirais donc une cinquantaine d'euros sur un an
    une centaine
    un peu moins de 3 millions
    2
    3
    finir mes zodiacs !!!!
    stratégie que ce soit dans ses achats, son optimisation de terrain, ses choix d'équipe de defense et d'attaque
    DON (duel of champion) jeux de cartes pas tout a fait comme MGG mais tellement bon.... que j'ai du arréter.