Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 12 to 22 of 23
    - Depuis quand jouez vous?

7 mois, c'est un pote qui m'a fait découvrir le jeu à Noël dernier

- Quel niveau de Gloire êtes vous?

130

- Quel niveau de CE êtes vous?

38

- Quel est votre mutant preféré? pourquoi?

Apex : il était déjà un killer en or, mais maintenant en platine, c'est juste de la bombe. Et puis, une référence à DBZ, je ne pouvais pas passer à côté.

- Quel est le mutant le moins preféré disons? pourquoi?

Yelda : inutile au possible, avec un design absolument atroce doublé d'une animation ridicule

- En plus des batiments "de base", dressez la liste des batiments que vous avez achetés.

15 haut fourneaux, deux labos médicaux, 9 zones deluxe génériques

- Quel est le TOP 3 de vos mutants d'attaque?

X-27, Apex Platine, Raccoon

- Quel est le TOP 3 de vos mutants défensifs?

Thor - n'ayant pas Tengu - Buranka pour son côté paratonnerre, Behemoth car plus tu le cognes, plus tu prends

- Combien de temps passer vous par jour?

Comme je suis en vacances en ce moment, je dirais bien trop : pas loin de 2h

- Combien avez vous investi dans le jeu?

Trop, pour combler mon retard sur les anciens

- Combien de cadeaux recevez vous quotidiennement?

Une cinquantaine

- Combien de crédits cumulez vous par jour?

3 à 4 millions

- Quel est le niveau de votre incubateur?

3

- Quel est le niveau de votre hybridateur?

3

- Attendez vous un événement précis?

Comme Saccho, finir les Zodiaques et surtout ma grille or pour toper Tengu !
    Passer à 20 Haut fourneaux pour dépasser les 1000 tous les deux jours, passer au maximum en zones deluxe générique pour maxer les sousous.

- Pouvez vous donner un seul conseil qui aiderait quiconque à progresser considérablement?

Tenir à jour le listing de ses tags pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau en PvP

- Question additionnelle: Connaissez vous un jeu similaire a MGG que les joueurs pourraient autant aimer ?

Je ne préfère pas, un seul me coûte déjà suffisamment

Don Lopertuis
    Last edited by Don Lopertuis; 07-27-2015 at 10:30 AM.

arfffffffff. ..... Merci les gars, a cause de l'un d'entre vous, je vais jouer longtemps a un jeu que vous m'avez conseillé, Monster legends.. comme ci je passais pas assez de temps sur MGG :o

:p :p

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Je re-regarde ce post, bon sang! Ça a bien changé depuis! Alpha qui était a la traine m'a carrément dépasse. Moi je ne joue plus vraiment, je récupère les crédits de temps a autre pour les prochains coffres a légendaires...
    Sinon je vois que Nicolas Lestienne a bien évolue niveau CE
    Sinon on a perdu Don Lopertius que je connaissait pas beaucoup et ctan :'(
    On a Jordan aussi un peu en stand by ces temps ci. Mais mes camarades, nous ne devons pas abandonner! Nous devons lutter! Un jour, MGG sera un jeu encore plus génial qu'il ne l'est déjà! Un jour, on reconnaitra notre implicatiln! Un jour, on dira "mais qu'est ce qu'il raconte encpre celui la..."

C'est clair, du coup un petit coup de neuf s'impose

Depuis quand jouez vous? 2 ans et demi

_ Quel niveau de Gloire êtes vous? Quasi 1150

_ Quel niveau de CE êtes vous? 245

_ Quel est votre mutant preféré? Toujours tengu pour son kick-back magique

_ Quel est le mutant le moins preféré disons? Les mutants de base qui ont perdu leur utilité

_ En plus des batiments "de base", dressez la liste des batiments que vous avez achetés. 16 hauts fourneaux, 1 forge et 8 labos

_ Quel est le TOP 3 de vos mutants d'attaque? tengu + apex + PX-27

_ Quel est le TOP 3 de vos mutants défensifs? Tengu + apex + mère des dragons

_ Combien de temps passer vous par jour? facilement 2 heures, sinon quand j'ai du temps 5 heures xD

_ Combien avez vous investi dans le jeu? Pas de chiffre précis mais s'il y a une bonne offre pas trop excessive je la prends

_ Combien de cadeaux recevez vous quotidiennement? 900+

_ Combien de crédits cumulez vous par jour? 6.000.000 en ne faisant pas de combats

_ Quel est le niveau de votre incubateur? 3

_ Quel est le niveau de votre hybridateur? 3

_ Attendez vous un événement précis? Une prochaine campagne ou mode de jeu

_ Pouvez vous donner un seul conseil qui aiderait quiconque à progresser considérablement? LA PATIENCE

_ Question additionnelle: Connaissez vous un autre jeu similaire a MGG que les joueurs pourraient autant aimer ? Non mais j'aime bien World Of Tanks =3
    Last edited by Nicolas Lestiennes; 02-02-2016 at 07:25 PM.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Impressionnant 0-0
    Mais tu dis avoir acheté 16 hauts fourneaux et dans ta description il n'y en a que 15??!!! C'est pas a jour ou mensonger et dans les deux cas c'est inacceptable de ta part! :p
    Mais quand je regarde tu as quasiment doublé de CE. Depuis que j'ai fait ce post j'ai même pas augmenté de plus de 10 :P

Oui j'ai oublié de changer ma description mdr x')
    Grâce a la promo permanente que j'ai pu doublé, sinon j'en serais bien moins loin

Depuis quand jouez vous? ( En mois pour que ce soit plus facile à lire )
    plus de 2 ans mais j'ai du recommencer a zero y a 1 an et demi faute de fermeture de compte facebook
    _ Quel niveau de Gloire êtes vous?
    185
    _ Quel niveau de CE êtes vous?
    45
    _ Quel est votre mutant preféré? pourquoi?
    projet x27 il est bont en defense pvp ou pour farmer je m'en sers toujours
    _ Quel est le mutant le moins preféré disons? pourquoi?
    gandolphus, il frappe pas assez
    _ En plus des batiments "de base", dressez la liste des batiments que vous avez achetés. ( Haut fourneaux, labo médical ..)
    1 forges et 1 hauts fourneaux, deux labo medic
    _ Quel est le TOP 3 de vos mutants d'attaque?
    2 tengu et px 27 en pvp en normal px 27, space pricesse, gabriel
    _ Quel est le TOP 3 de vos mutants défensifs?
    apex platine, projet x 27 or, tengu platine
    _ Combien de temps passer vous par jour? ( en heure, toujours pour facilier la compréhension )
    5h
    _ Combien avez vous investi dans le jeu? ( Vous brusquez pas, je sais qu'on est en France, mais si vous souhaitez pas jouer le jeu, laissez le champs vide. )
    j'ai acheter plusieur petit pack je dirais environ 10 euros
    _ Combien de cadeaux recevez vous quotidiennement? ( une fourchette.. )
    250
    _ Combien de crédits cumulez vous par jour?
    un peu moins de 2 millions
    _ Quel est le niveau de votre incubateur?
    2
    _ Quel est le niveau de votre hybridateur?
    3
    _ Attendez vous un événement précis? ( ex: Vous cumulez pour avoir assez d'or pour un mutant en boutique.. )
    finir mes zodiacs, et un event slot dans le jackpot
    _ Pouvez vous donner un seul conseil qui aiderait quiconque à progresser considérablement?
    au pvp faire un maximun de vengeance
    _ Question additionnelle: Connaissez vous un autre jeu similaire a MGG que les joueurs pourraient autant aimer ?
    non dsl

Legend

Bon je remet à jour ce post environ 1 an après (meme si ya pas grand monde qui risque de le voir mais bon...)
    _ Depuis quand jouez vous? ( En mois pour que ce soit plus facile à lire )
    2 ans! Ca commence à faire beaucoup!
    133
    46
    Spectre, j'adore son design! et elle a de bonnes stats
    _ Quel est le mutant le moins preféré disons? pourquoi?
    Glouton, Polyglob et Van Helsing. Glouton car ses attaques sont nazes, meme améliorées (j'aime son design alors ca me fait un peu mal au derche) Polyglob parce que ses attaques "améliorées", c'est justes les attaques de base avec un rayon plus gros...
    Et Van Helsing car son design n'évolue pas du tout de la version de base à celle de platine, juste la couleur change... Et les attaques sont quasiment identiques!
    _ En plus des batiments "de base", dressez la liste des batiments que vous avez achetés. ( Haut fourneaux, labo médical ..)
    A part le bureau de change et le challenge hall, 1 labo médical, 1 forge et 3 hauts fourneaux
    Projet X27, Spectre (évidemment ) et Méphisto, une équipe rapide
    Px 27, Spectre et Dogfroy, ou Rocky qui a moins de vie mais tape plus fort!
    _ Combien de temps passer vous par jour? ( en heure, toujours pour facilier la compréhension)
    Entre 10 et 30 minutes
    _ Combien avez vous investi dans le jeu? ( Vous brusquez pas, je sais qu'on est en France, mais si vous souhaitez pas jouer le jeu, laissez le champs vide. )
    0, toujours :v
    1 ;- ;
    Plus de 3 millions de crédits
    3
    3
    _ Attendez vous un événement précis? ( ex: Vous cumulez pour avoir assez d'or pour un mutant en boutique.. )
    voir ce que va donner l'anniv de MGG! Et les hauts fourneaux en magasin!
    _ Pouvez vous donner un seul conseil qui aiderait quiconque à progresser considérablement?
    Heeeeeeuuuuuuuuuu....... Question suivante?
    _ Question additionnelle: Connaissez vous un autre jeu similaire a MGG que les joueurs pourraient autant aimer ?
    Nope! Aucun jeu que je ne connaisse n'est similaire ou comparable à MGG ^^

Voila!

_ Depuis quand jouez vous? ( En mois pour que ce soit plus facile à lire )
    Un an pile ce mois-ci.

125 il me semble

51

Garlog. J'ai toujours coincé avant lui à trouver un mutant planète efficace. Avec lui, c'est le cas. Ni trop lent, ni trop faible, le bon compromis ultime.
    A l'instant où je l'ai eu, je suis passé automatiquement dans le top 3% alors qu'avant je galérais à être dans le top 50% (je me prenais des -400 en deux heures de jeu, anéantissant tout). Maintenant que je l'ai, je reviens et souvent, je gagne des points en position défensive.

_ Quel est le mutant le moins préféré disons? pourquoi?
    Triple B. Dans les events légendaire, je l'ai déjà eu 10 fois alors que certains comme Drusellia, 0. Et pour une moyenne de 1 à 2 globalement. Bref, maintenant quand je le vois, c'est : Encore... De plus, il est extrêmement faible à mon goût sans faire de grands dégâts...

Hauts fourneaux d'or et classique.
    Labo Médical
    Jeton de Change
    Des zones deluxe.

1- Garlog
    2- Buck Morris version Terminator
    3- Absolem

J'ai pas trop de mutants qui encaissent les chocs. Ou ce sont les forts en attaque.

_ Combien de temps passer vous par jour? ( en heure, toujours pour facilier la compréhension )
    De moins en moins de temps je l'avoue. J'ai fait le tour du jeu, je viens juste essayer de compléter mes collections désormais.

0 €. Je suis un player qui aime le faire en mode normal.
    Et perso, je trouve les prix rédhibitoires au vu de ce qui est proposé. Avec en plus un service client lent et un service facebook qui a tendance à prendre les joueurs pour des cons, ça réduit à néant tout envie d'investir dans le jeu.
    Si je devais investir, cela serait dans d'autres jeux. La première condition est : le service de jeu est-il capable de communiquer avec les joueurs ? La seconde condition étant : Le service de jeu prend-il en considération les messages ou balance-t-il un discours creux du "je vous ai compris...mais rien ne changera".

5-7

1 200 000 je crois. J'ai encore des bases qui ne peuvent recevoir que 9 000

2

3

Druselia en vente.
    Ou : Quand on ouvre une boîte, on ne nous impose pas un mutant mais on nous propose le choix entre trois. Cela pourrait être sympa car investir 500-700 or pour un double...bof bof.

1- Lire juste ma réponse ci-dessus.
    2- Avoir une réponse d'un modérateur du jeu (ou d'un membre du staff) sur ce que j'avais proposé au niveau de l'échelle dans le Laboratoire de Darwin.
    3- Avoir un membre du staff dont le travail serait de venir faire vivre le forum français et faire le lien entre Kobojo et les joueurs. Je suis sûr qu'il y a plein d'idées qui méritent d'être étudiées mais qui restent sans réponse, démotivant les joueurs de proposer. Kobojo se prive d'une force vive de pensée et pire, fait déserter son jeu.
    4- Arriver à trouver un nouvel aspect au jeu. Les nouveautés qui se multiplient sont juste des nouveaux mutants mais la mécanique de jeu est inchangé. Cela n'apporte finalement rien de nouveau.

Similaire, pas trop. MGG me permet de faire le plein à lui tout seul sur ce type de jeu.
    Par contre, je ne saurai que trop vous conseiller le jeu : Summoner's War. On fait également notre équipe avec nos monstres mais les options sont plus variées et les animations meilleures. Mais c'est vraiment un autre registre.

PS : Bon on avait dit pas d'haters, mais j'ai quand même répondu spontanément aux questions. :) Vous prenez ce qui vous intéresse.

Bon jeu à tous

Legend

Fichtre, en presque 2 fois moins de temps que moi tu arrive a un CE bien plus élevé que moi George de la jungle!
    Par contre n'ai pas trop d'espoir, Kobojo n'est malheureusement intéressé que par le gain d'argent dans MGG, et continue donc de nous prendre pour des poires et d'ignorer encore et toujours nos divers messages. Ils se fichent de communiquer avec nous... :/

J'avoue que j'ai été très actif au début.
    Et depuis les derniers mois, j'ai juste économisé tous les crédits en n'achetant les évolutions des CE que lorsqu'il y avait une solde de 40% minimum. Et pan, le niveau CE grimpe d'un coût .