Results 1 to 10 of 10

Thread: Tag

Tag

bonjour,

au regard du nombre de post sur les forums dédiés au jeu demandant sans cesse "quel est mon tag?", je propose l'ajout d'un icone à coté du nom du mutant devenu TAG afin d'avoir un repère visuel direct ... ou s'il s'avère que cet ajout est trop compliqué à mettre en place, une couleur différente du background du "muTag" dans la liste de combat sauterait aux yeux de tous !

merci !

Bonne idée !

Et pourquoi pas tout simplement CHOISIR son tag, ce serait tellement plus simple...

ils ont déjà répondu qu'on ne pourrait pas choisir son tag ... et ce pour une raison qui m'échappe encore !

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

et bien ça oblige à remonter et utiliser de nouvelles étoiles lorsque l'on récupère un mutant rapide. Ca fait partie du système.
    par contre l'idée de voir quel TAG possède nos amis, ce serait bien et ça n'enlèverait aucune manne potentielle à kobojo.

voir le tag de ses amis serait effectivement utile ... cependant j'évoquais plutôt un moyen d'identifier à coup sûr son propre tag !

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

ah oui j'avais mal lu !
    mais oui en effet : se rendre compte facilement visuellement de nos tag et de ceux de nos amis ce serait top !
    Ca éviterait de se trimballer avec une feuille format A1 pour savoir quel tag choisir !

ahah ça arrive

maintenant il faut espérer qu'un membre de Kobojo fasse remonter l'info aux développeurs ^^

Quelqu'un comme...moi :) de retour de vacances, bonne idée, ce sera transmis !

cool :)

j'ai hâte de voir si les dév' trouvent également l'idée bonne, et dans ce cas encore plus hâte de voir cette "amélioration" implantée dans le jeu ^^

Je soutiens tres fortement cette idee!!! Quel bonheur ce serait de connaitre mon tag en tout temps.

Et ce serait jouissif de voir celui de nos amis!!!!!!