Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 18

Thread: saison JcJ 57

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Smile saison JcJ 57

En ce début de saison, j'ai était comme a mon habitude peu enthousiaste...
    J'ai récolté toute les récompenses sans me fouler comme d'hab'...
    Mais quel surprise en voyant les récompenses du nouveau JcJ!
    1 étoile Platine pour le rang 'Grand Maître'!
    5 Jetons Jackpot pour le 1er pallier!
    Je suis tout simplement heureux de ces récompenses et cela me motive a attaquer le PvP a grande dent^^
    Bref un grand merci a la team, vous faites des heureux et vous avez su montrer a certains (comme moi) que le mode PvP et est restera toujours utile^^

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Je trouve également les récompenses plus intéressantes! Va falloir que j'attaque en masse pour être dans le 1 pourcentage c'est pas gagné... mais bon cnest le challenge!

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Je trouve également les récompenses plus intéressantes! Va falloir que j'attaque en masse pour être dans le 1 pourcentage c'est pas gagné... mais bon cnest le challenge!
    Ce n'est pas la peine de se presser.. Le pvp, je l'attaque, pour le classement pur, uniquement deux heures avant la fin, sinon je me fais démolir en defense et je redescend en fleche.. Donc j'attends les deux dernieres heures et je casse tout ce qui bouge pour finir en haut :)

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

ah ben moi c'est l'inverse : je m'y attaque des le début en montant vite dans les 2 ou 1% puis j'attend quelques revanches sur des gars qui m'ont mis -5% ou + de 20%.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

J'attends surtout les revenches c'est pratique. Mais vu que je n'ai pas énormément de tags super puissants ... Saccho, d'ailleurs ton tag est projet x27, qu'est ce que c'est que ça? :)

C'est vrai que c'est cool Perso je monte à 2000 points le premier jour, ensuite je laisse venir et à peu près 10-15 attaques par jours

Perso le début pour ma part:

jcj57.PNG

Legend

359 et 412 points??!!! Pourquoi ça m'arrive jamais? :'( d'ailleurs j'avais pas vu que ton Buck Maurice platine s'appelait sac a PV, ton ship destroyer fait autant de dégâts non?

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

J'attends surtout les revenches c'est pratique. Mais vu que je n'ai pas énormément de tags super puissants ... Saccho, d'ailleurs ton tag est projet x27, qu'est ce que c'est que ça? :)

oups désolé...je pensais que c'était glubber (pas bcp mieux mais un peu qd même...) je monte tricératanks vous inquiétez pas...

oh la honte...

359 et 412 points??!!! Pourquoi ça m'arrive jamais? :'( d'ailleurs j'avais pas vu que ton Buck Maurice platine s'appelait sac a PV, ton ship destroyer fait autant de dégâts non?

Sur PC, mon sac à PV fais 4.000 dégâts de plus que mon Ship Destroyer (en tag bien évidemment) Soit presque 27.000 en brutal, en revanche mon Ship Destroyer faisait un peu plus sur mobile avec un peu plus de 28K :)

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Po Po Poooo... News tag oblige pour jouer avec mes nouveaux mutant Platinium mais je débarque dans l'arène :)
    Je suis pas a ton niveau Nicolas mais je serais surement, comme beaucoup, dans ma tranche de points et adversaire^^

Legend

Quote Originally Posted by Nicolas Lestiennes View Post
    Sur PC, mon sac à PV fais 4.000 dégâts de plus que mon Ship Destroyer (en tag bien évidemment) Soit presque 27.000 en brutal, en revanche mon Ship Destroyer faisait un peu plus sur mobile avec un peu plus de 28K :)
    Comment fait-on la différence entre le tag PC et téléphone? Genre je vais sur PC et ton tag sera plus puissant? Comprend rien moi...