Page 1 of 7 123 ... LastLast
Results 1 to 11 of 72

Questions sur le mode de calcul des points en PVP

Salutations les aminches,

J'aurais aimé avoir des éclaircissements sur la façon dont sont calculés les scores en PVP et plus particulièrement sur la prise en compte des platine : ont-ils une incidence sur le résultat ?

Je m'explique : cela fait plusieurs jours que j'attaque ou contre-attaque des joueurs au CE plus élevé que le mien, mieux classés que moi et que je ne gagne que 10 points. alors que je devrais être plus près des 20... Seule différence entre leur team et la mienne : la présence de platine dans la mienne et pas la leur. Cela coûte-t-il vraiment 10 points ? Si oui, quel est l'intérêt d'avoir des platine quand les adversaires qui n'en ont pas gagnent deux fois plus de points que vous ? Autant ne pas les jouer dans ce cas...

Don Lopertuis

C'est l'inverse pour moi. Sur des revanches, à classement à peu près égal dans le pvp, et l'adversaire a un CE inférieur au mien, j'ai gagné + de 20 points (attaque et/ou défense). La différence? L'adversaire avait un niveau de gloire bieeeeeeeeen supérieur au mien.

Donc question: Faut-il réfréner ses envies de monter les niveaux de gloire?

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

En ce moment c'est également assez flou aussi pour moi : je combat des adversaires avec au moins plus d'une dizaine de niveau de différence de leur mutant, un niveau de gloire souvent au dessus du mien et plsu avancés dans le PvP, mais je reçois souvent 10 pts. Du coup je cherche encore plus haut mais je me fais parfois ramasser même avec le TAG de Nico (bbbouuuhhh la honte !!!! )

Ton idée que les orbes platine aient une influence apporte peut etre une réponse.

Personnellement, j'ai dernièrement battu un evo 170; résultat +632 points, records de cette saison me concernant ^^
    11823801_10204533550006991_1700741473_n.jpg

Généralement pour faire plus de 10 points, il faut attaquer un joueur possédant un total supérieur au votre ^^ par exemple ici mon total est de 324, le sien était de 510
    Ensuite le nombre de point d'écart influence le nombre de points gagnés également, par exemple si vous avez un total de 90, en face de vous un total 30 MAIS avec par exemple il as 5000 points (de classement JcJ) que vous, alors vous toucherez le jackpot :p voici une vidéo pour illustrer mes propos evo inférieur mais BEAUCOUP plus de points résultat, JACKPOOOOOOT vidéo réalisée par mes soins à l'époque ^^

https://www.youtube.com/watch?v=0_GpYfhfh6c

Je ne peux pas vous éclairer de plus là dessus mais c'est déjà pas mal :)

Merci pour vos réponses, mais j'avoue que ça ne répond pas complètement à ma question : j'essaye d'attaquer ou contre-attaquer des joueurs a evo supérieure à la mienne, mais je ne gagne que 10 là où ils s'enquillent 20 sur ma pomme. Quel écart minimum d'evo faut-il pour dépasser les 10 pts ?

De façon plus générale, je trouve que les règles du PvP manquent de clarté : il serait bon que Kobo refasse un point très clair là-dessus, avec tous les bonus-malus afférents à un combat.

Don Lopertuis

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Pareil : je n'attaque ou fais des revanches uniquement sur des joueurs avec plus de points PvP, un niveau de mutant supérieur ET une gloire supérieure. Et il m'arrive sur ce PvP précisement d'avoir bcp de +10 :(

Pareil , j'ai ce probléme depuis quelque jours , j'avez aucun mutant platine en attaque comme en défense et pourtant les plus grosse evo me mettent -20 points et si je les bat je ne prend que +10 quelque soit la gloire ou les point d'écart avec eux donc je vois aucune logique mais un gros probléme dans ce pvp , deja que certain s"amuse a farmer des joueurs plusieurs fois donc la c'est plus du tout marrant ou interessant puisque l'on perd tout le temps des point avec ce probléme :/ .
    .

SAlut tout le monde, pardonnez moi de ne pas beaucoup participer mais je suis en pleine préparation de mon déménagement..

Bref.. j'ai un gros soucis... Dans le PVp mon équipedefense et attaque est CE80 et uniquement or... Et je me fait prendre 20 points par un CE 90 peine éloigné de moi dans le classement au point, genre 30 points de difrences.. Et quand je fais ma revanche.. je ne ramasse que 11 points ??? alors qu'il a 10 niveraux de différence de CE en plus de moi ?? C'est quoi ce délire ?

Déjà que je ne joue pas avec mes platines pour les scores mais si en plus le calcul déconne à plein tube, ca va pas le faire...

Pourquoi mes 2 précédent message sont supprimés, c'était pas des hors sujet, c'était une remarque sur un ancien poste où j'ai proposé un équilibrage du pvp

Edit par saccho :
    c'est moi qui ai supprimés tes message Yka : c'était pas compeltment HS mais ça parlait 1/ d'une de tes propositions anciennes sans en rappeler le contenue et la deuxieme était HS ("le c'est la vie" qui n'apportait pas grande aide ).

Par contre je t'invite à remettre ton sujet sur la propostion des points en PvP car je ne m'en souviens plus.
    Last edited by Saccho; 08-12-2015 at 05:09 AM.

Quote Originally Posted by Kami Tengu View Post
    Bref.. j'ai un gros soucis... Dans le PVp mon équipedefense et attaque est CE80 et uniquement or... Et je me fait prendre 20 points par un CE 90 peine éloigné de moi dans le classement au point, genre 30 points de difrences.. Et quand je fais ma revanche.. je ne ramasse que 11 points ??? alors qu'il a 10 niveraux de différence de CE en plus de moi ?? C'est quoi ce délire ?
    On est d'accord, c'est exactement le problème que je décris : j'ai en effet ôté les platine de la défense pour voir si cela change quelque chose et nada, que dalle.J'en viens donc à me demander si une nouvelle donnée n'a pas été rajoutée dans le calcul du PvP qui privilégierait l'attaque - plus risquée il est vrai - à la défense, d'où cet écart de 10 points.

Le problème, c'est que l'on n'a aucune information précise sur le mode de calcul en PvP : c'est bien le seul jeu auquel je joue dont le mode PvP est aussi obscur. Je réitère donc ma demande à Kobojo : pourrait-on avoir une bonne fois pour toutes et clairement exposée, les paramètres influant sur le calcul/classement ?

Don Lopertuis

Saccho j'ai précisé que c'était celui qui est parti en insulte car x et y, n'était pas d'accord sur l'équilibrage.