Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 23 to 31 of 31
    C'est juste pas très explicite et représentatif comme nom, je te laisse proposer quelque chose de plus approprié.
    Dis nous quand tu as finis de référencer les liens, je modifierai ton post principal pour faire une présentation par catégorie/thème.

"Idées à retenir" serait plus parlant je trouve.
    Ou "banque de suggestions"

Quote Originally Posted by Alpha Mamo View Post
    Je ne sais pas si cela me plait ou me désole.. je vais y songer !
    "Ou me désole"

60% de propositions venant de toi, YK, on ne m'enlèvera pas l'idée que ton post sert avant tout à mettre en avant tes (géniales) idées, qui la plupart du temps sont orientées vers un but très personnel, à savoir ton confort de jeu et ton avancement à toi...
    C'est mon ressenti, il n'est nullement insultant comme tu vas sans doute le penser.
    Après, tu me diras que je n'ai qu'à faire des propositions et il est vrai que je n'ai pas cette imagination débordante qui te caractérise.
    Allez je te l'accorde, l'idée est loin d'être mauvaise en soi... Ce sont les motivations qui me semblent plus discutables.

Voilà j'ai donné mon avis sur cette "réorganisation" assez subie de nos idées.

C'est pas de ma faute si j'ai fait 15 mile poste d'idées (sa m'a même surpris de voir que j'en ai fait autant) de plus, les boutons de confirmation et la demande d'augmentation de terrain, sa veut dire que quand c'est moi, c'est personnel, mais quand c'est les autres c'est pas personnel.

Pf, moi je voulais épargner des postes de type "bordel a trouvé" en mettant en catégorie le tout, et voilà le résultat, pff si c'est comme sa

Jordan, Saccho, Nico vous supprimez le tas, je veux bien changer mais si aucun fait l'effort à part moi, sa sert à rien (pour info, sa me fait pleuré, je me suis fait une nuit blanche et un mal de crâne pour retrouver toutes c'est idée, qui sont souvent similaires comme les boutons de confirmation)

Surceux....... ... Surceux.

Je vais organiser une petite réunion ce soir avec mes collègues, pour discuter à propos du forum français, et pour ré-organiser les sections qui restent un peu troubles. On en profitera par la même occasion pour trier ce sujet, et les idées proposées.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Même si certains ne sont pas satisfait de l'ancien nom de ce thread où qu'ils y voient des motivations personnelles, je pense que l'on peut saluer en tout cas l'initiative et surtout l'effort et le temps passé pour faire cela.

Et surtout si on pouvait éviter de polémiquer à longueur de thread, ça me ferait plaisir ...

Ps: en plus, le titre c'est juste parce que personne aussi bien modos que non modos, n'avait pensé à faire un regroupement d'idée.

Ce genre d'idée avait déjà été abordé auparavant, mais on a trouvé plus judicieux de créer une nouvelle section suggestion suite à ton message, on attends juste que Hugo rentre de vacance pour mettre en place tous ces changements.