Results 1 to 5 of 5

Nouvelle équipe defensive-offensive?

Salute !

J'en ai deja discuté avec certaine personne mais j'aimerai bien avoir des avis pour une bonne équipe défensive et offensive, grace au nouveaux mutants que j'ai eu.

Voici la liste, faites vos jeux !

_ Protecteur
    _ Rage a molette
    _ Exo cookie
    _ Space princesse
    _ Reptoide
    _ Cerbere
    _ Desperadoide
    _ Necrobot
    _ Walkirye
    _ Maitre oida
    _ Scarabot
    _ Projet x27
    _ Buck maurice
    _ Britany
    _Tricératank
    _ tyran noir
    _ ravageur
    _ Chtlig
    _ Colosse
    _ Tutti gluant
    _ mékali

Voila pour le top de mon CE, en or :)

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

je verrais plusieurs équipes de defense :

X27/Space princess/ ravageur : ce dernier augmentera les gènes galactique et cyber et induiront un choix orienté vers du necro. et tu leur mettra une bonne claque avec X27 et space princesse qui sont de tres bon mutants.

dans le meme style : X27/mekali/ravageur

buck/rage a molette/ desperoide : pareil sauf que tu induis du sabre et tu leur en met la plein la vue avec rage et desperoide. et Buck est THE tank pour ça avec sa riposte.

X27/Space princess/cerbere : tu as un full ring avec 2 super mutants et un cerbere que tu pourras remplacer par zombat des que tu l'auras.

space princess/maitre oida/ et X27 : autre maniere pour induire du galactique en gardant X27

Exo cookie/britany/X27 : deux monstres + X27 le tout en full ring. Maintenant qu'il n'y a plus les multi attaques en TAG, il est possbile d'avoir deux gros tank dans une équipe. et exo cookie et britany sont des monstres !

bonne chance

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    je verrais plusieurs équipes de defense :

X27/Space princess/ ravageur : ce dernier augmentera les gènes galactique et cyber et induiront un choix orienté vers du necro. et tu leur mettra une bonne claque avec X27 et space princesse qui sont de tres bon mutants.

dans le meme style : X27/mekali/ravageur

buck/rage a molette/ desperoide : pareil sauf que tu induis du sabre et tu leur en met la plein la vue avec rage et desperoide. et Buck est THE tank pour ça avec sa riposte.

X27/Space princess/cerbere : tu as un full ring avec 2 super mutants et un cerbere que tu pourras remplacer par zombat des que tu l'auras.

space princess/maitre oida/ et X27 : autre maniere pour induire du galactique en gardant X27

Exo cookie/britany/X27 : deux monstres + X27 le tout en full ring. Maintenant qu'il n'y a plus les multi attaques en TAG, il est possbile d'avoir deux gros tank dans une équipe. et exo cookie et britany sont des monstres !

bonne chance
    Merci !

Meme pas mon tricératank d'amour? :o

En ce moment j'ai Tricératank + x27 + britany :)

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

triceratanks n'est pas du tout un mutant que j'affectionne : gene collés et une vitesse en dessous des 3,33.
    Exo cookie a un peu moins de vie mais plus de force et surtout à des gènes séparés.

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    triceratanks n'est pas du tout un mutant que j'affectionne : gene collés et une vitesse en dessous des 3,33.
    Exo cookie a un peu moins de vie mais plus de force et surtout à des gènes séparés.
    Ouai surement.. tu postes tot dis donc toi :o