Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 34 to 38 of 38
    Attends depuis le début tu joues sur les mots ? Que les probabilités soient identiques, ou qu'elles soient différentes ne changent rien, le hasard sera toujours présent. Le hasard exprime l'impossibilité de prévoir avec certitude un fait quelconque, c'est-à-dire prévoir ce qu'il va advenir, peu importe les probabilités, il sera toujours question de hasard.
    De plus, il me semble t'avoir communiqué ces valeurs depuis le début de la conversation...

Quote Originally Posted by Jordan Triomphe View Post
    Attends depuis le début tu joues sur les mots ? Que les probabilités soient identiques, ou qu'elles soient différentes ne changent rien, le hasard sera toujours présent. Le hasard exprime l'impossibilité de prévoir avec certitude un fait quelconque, c'est-à-dire prévoir ce qu'il va advenir, peu importe les probabilités, il sera toujours question de hasard.
    De plus, il me semble t'avoir communiqué ces valeurs depuis le début de la conversation...
    Apres avoir lu ton post, j'ai relu tout le thread et en effet j'ai pas vu la premiere page ou tu as exprimé les proba d'avoir les mutants.

Sur ce point on est d'accord ! Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire une égalité parfaite dans l'aléatoire, pourquoi avoir prévu des proba comme celles ci plutot que 20% pour chaque?

Cela permet d'ajouter de la difficulté, puis c'est comme à la roulette, tu as moins de chance de gagner une bonne récompense, qu'une mauvaise. Tu as remarqué que les mutants à gauche était moins attrayant que ceux de droites ? c'est pour la même raison.

Quote Originally Posted by Jordan Triomphe View Post
    Cela permet d'ajouter de la difficulté, puis c'est comme à la roulette, tu as moins de chance de gagner une bonne récompense, qu'une mauvaise. Tu as remarqué que les mutants à gauche était moins attrayant que ceux de droites ? c'est pour la même raison.
    Oui bien sur que j'ai remarqué.. pas de soucis ! sujet clos ^^ bonne soirée dodo :)

Bonne soirée, au final, ce n'était qu'un problème de compréhension. Comme quoi, on a bien fait d'insister ^.^
    Je ferme.