Results 1 to 8 of 8

C'est quoi cette arnaque et je demande un mini dédommagement

Primo pourquoi se Buck Maurice a fait une attaque multi qui marche sur tout les mutants alors que l'aide et les équipes ne peuvent plus:
    image.jpg

Ensuite dans un n'ordre chronologique inversé (la 1er photo c'est la 2 eme prise et la 2 eme la première)
    image.jpg

image.jpg
    Pourquoi quand je prend un amie avec britany (et sa me la fait 3 fois et j'ai du abandonner 2 fois), je peux pas l'utiliser.

Ps: je suis sur iPad et se genre de problème n'était pas présent avant.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

à ta premere question c'est quel buck maurice qui a fait une ataque multiple ? celui quiu est en jeu ou le tag qui a été utilisé ?? celui est en jeu il peut evidement faire encore des attaques multiples. ce sont seulement les TAG qui en peuvent plus en PVP.

pour la deuxieme question : c'est déjà arrivé que sur mon iphone les TAG ne soient pas là laors qu'on les avait sélectionner... c'est un BUG et en effet c'est ch..ant.

Par contre pour le dédommagement, même mini, c'est pas sur que t'en voit la couleur

En effet, il n'a jamais été question de supprimer les attaques multiples des mutants sélectionnés dans une équipe de pvp... Cela ne concerne que les tags. Et un dédommagement pour quoi au juste ?!? Si on devait recevoir un dédommagement à chaque bug du jeu, on serait multi-millionnaire ^^

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    En effet, il n'a jamais été question de supprimer les attaques multiples des mutants sélectionnés dans une équipe de pvp... Cela ne concerne que les tags. Et un dédommagement pour quoi au juste ?!? Si on devait recevoir un dédommagement à chaque bug du jeu, on serait multi-millionnaire ^^
    J'ai pas eu le bon mutant dans l'hybridateur !! je veux un dédommagement !!!!! mdrrr

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Quote Originally Posted by Alpha Mamo View Post
    J'ai pas eu le bon mutant dans l'hybridateur !! je veux un dédommagement !!!!! mdrrr
    Ça serait cool quand même!

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    D'ailleurs YK-A je crois comprendre que tu fais une équipe super rapide mais (je crois hein) qu'avec ça tu risque pas de gagner souvent. Encore si tu remplaçait projet x27 par Gargantus tu aurais un équilibre mais la aucune chance.

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    D'ailleurs YK-A je crois comprendre que tu fais une équipe super rapide mais (je crois hein) qu'avec ça tu risque pas de gagner souvent. Encore si tu remplaçait projet x27 par Gargantus tu aurais un équilibre mais la aucune chance.
    Non, l'équipe rapide c'était pour prendre la photo pour le bug de tags, qui n'est présent que pour celui-là 3 fois de suite.

Ensuite, c'était pas le tag, mais je pensais qu'ils avaient fait pour celui de l'équipe, mais bon, vu qu'on n'aime pas les nouveaux on n'enlève se des tag mais pas se des équipes logique.

Ensuite, c'est une image le dédommagement, c'est juste que enchaîner 15 fois d'affilé (image bien-sûr) le même bug, sur la même personne, c'est plus qu'un bug.

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Via tes photos et commentaires, moi même, je ne décèle aucun bug. Cependant, j'admet la possibilité de bug mais il faudrait confirmation par vidéo pour voir le déroulement du combat intégralement car actuellement tout le monde pourrais protester a tord et en vain!