Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 12 to 18 of 18
    Je préfère pas te répondre vu l'écriture employés et le ton émis (certains se sont fait banne pour moins que ça même juste pour avoir dit bonjour).

Mais c'est de la stratégie que sa te plaise ou non.

En effet, il y a une part non négligeable de stratégie dans le jeu, ne serais-ce que pour produire plus, les combats, etc etc ^^

C'est bizarre tu dis toi-même que sa casse la stratégie pour ensuite enchaîner avec des "c'est pas de la stratégie".

Mgg est un je de stratégie car c'est un RPG, et les RPG contient dès coups critique aléatoire que peuvent être augmenté ou diminué (par des boots ou des attaques), dire que mgg n'est pas un jeu stratégique c'est comme dire que mortal kombat est un jeu de ping pong.

Et c'est vrai qu'on ton écriture laisse à désiré donc faudrait faire des efforts, de plus, c'est marqué sur le règlement.

En ce qui concerne les tags.....perso je virerais ce système que je trouve "anti-jeu", l'idéal serait de pouvoir, à l'entrée du pvp de pouvoir choisir quel type de combat au quel on veut participer avec ou sans tag. comme ça tout le monde sera content.

Et j'ai déjà proposé ceux-ci.

Salut ! J'aimerai voir mon tag "en jeux". Avec pour exemple : une aura bleu , une statue , ect... Merci , Bon jeux a tous !

Symboliser le tag par une aura, en voilà une idée simple et bonne, j'adhère