Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 13

Bienvenue dans le Laboratoire de Darwin !

Section regroupant idées, et suggestions des membres visant à l'amélioration du jeu sur des aspects : graphique, technique ou encore conceptuel. À noter que la proposition d'idée visant à satisfaire un intérêt personnel, et allant à l'encontre des fondements même de Kobojo, se verra archivé sans avertissement préalable.

Restez cohérent et réaliste lorsque vous abordez certaines thématiques comme le gain de richesse, ou autres ressources présentes en jeu. Une suggestion trop alléchante et démesurée peut ne pas pourvoir les intérêts du jeu, et pourrait mettre en péril son existence à long terme.

Nous vous conseillons d'illustrer vos messages par le biais de schéma, de dessin ou encore de mindstorming afin de rendre le plus clair possible votre sujet auprès des lecteurs.

Coucou, bonne idée que cette rubrique. Merci de l'avoir intégrée..

Une petite question cela dit : les différentes suggestions déjà proposées dans le forum "classique" seront-elle archivées ici ou bien faut-il les réexposer ici à nouveau ?

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Bonjour, je sens que cette rubrique va me plaire! Ce qu'il ya déjà dans la discussion générale, les trucs récents devront être redis je pense, si ça a été lu et approuvé, c'est bon

Mouais.. Pour le peu qu'on a été écouté sur le forum classique, pourquoi ce serait mieux ici? il y a deja des tas de propositions qui tiennent la route et qui n'ont pas été intégrées en jeu.. Comme un système d'agrandissement du toit, ou bien beaucoup plus simple, un simple bouton sur FB pour récuperer ses crédits d'un coup??
    Allez, encore une, le fameux bouton " refaire la meme équipe que le combat précédent " est une demande de longue date.. toujours rien.

C'est bien beau une nouvelle rubrique toute fraiche toute belle, mais il vaut mieux attaquer le fond que la forme non?

Peace ^^

Bonjour :)

J'ai pas l'habitude de m'exprimer mais vu la rubrique, je sens que je pourrais mis plaire.

Par-contre j'ai quelques questions (2 pour être précis):

Ça ressemble un peu à se qu'a fait YK en général?

Et est-ce que se sera mieux pris en compte les suggestions ?

Sinon, bonnes journée (malgré que chez moi, il fait gris)

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Bonjour, cette rubrique est un regroupement des suggestions qui ont été proposées et c'est la qu'on doit les mettre maintenant.
    Si c'est mieux pris en compte.... bah en tout cas elle seront sans doute plus visibles dans cette rubrique que dans la discussion générale.
    A plus et bon jeu!

En effet, je n'ai pas encore pris le temps de réaliser mes fiches scenar / informatif car j'attendais qu'Hugo mette déjà en place ce qu'on a fait jusqu'à présent. Mais tous les thèmes redondants seront regroupées en un seul post sous la forme de fiches avec toutes les suggestions partagée jusqu'à présent sur le sujet. Cela nous permettra de repérer plus facilement chaque thématiques, et aussi pour vous permettre de voir plus aisément ce qui a déjà été proposé. Cependant, vous devez savoir que j'ai repris les cours pour certains, une année très chargée, qui demande beaucoup de rigueur et sérieux. Je n'aurais donc pas autant de temps à dévouer pour le forum, en tout cas, en attendant que mon site soit déjà fini.
    Bon jeu à tous !

Quote Originally Posted by Jordan Triomphe View Post
    En effet, je n'ai pas encore pris le temps de réaliser mes fiches scenar / informatif car j'attendais qu'Hugo mette déjà en place ce qu'on a fait jusqu'à présent. Mais tous les thèmes redondants seront regroupées en un seul post sous la forme de fiches avec toutes les suggestions partagée jusqu'à présent sur le sujet. Cela nous permettra de repérer plus facilement chaque thématiques, et aussi pour vous permettre de voir plus aisément ce qui a déjà été proposé. Cependant, vous devez savoir que j'ai repris les cours pour certains, une année très chargée, qui demande beaucoup de rigueur et sérieux. Je n'aurais donc pas autant de temps à dévouer pour le forum, en tout cas, en attendant que mon site soit déjà fini.
    Bon jeu à tous !
    Tu as bien raison Jordan, boulot avant tout ! Bon courage pour ton année ^^

Y a pas de merci?

Pourtant c'est moi qui à chercher les postes (bon pas tous trouver parce que.......) mais j'ai quand même passé une nuit blanche.

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Y a pas de merci?

Pourtant c'est moi qui à chercher les postes (bon pas tous trouver parce que.......) mais j'ai quand même passé une nuit blanche.
    qui AI cherché ... :)

Cc ami mutant Mutants Genetic Gladiators j'ai eu une petite idée de mutant qui pourrait venir s'ajouter à la famille: le foenix un mutant qui pourrait renaître de ces cendre une seul fois bien sûr avec un minimum de santé et si ces le premier de l'équipe a mourir, il serait de vitesse intermédiaire type mytique et zoomorphe il pourrait avoir l'apparence d'un oiseaux ou d'un homme en armure un peut comme le chevalier du zodiac :) il aurais une attaque feux par exemple si ces ces un personnage sont attaque pourrait qu'il envoie un foenix en feux sur l'adversaire et sa deuxième attaque pourrait une attaque sur les 3 adversaire en temps et une attaque cérébrale ou juste par la penser il frappe ces adversaire.
    Voilà dite moi se que vous en penser et bonne continuation