Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 12 to 20 of 20
    Sauf qu'il y a une différence entre faire des profits et une arnaque complet,,sérieusement regarder les autres joueurs, la majorité se plaigne parce que c'est devenu en argent réel et limiter.

Ensuite, rigolé mais je suis plutôt doué dans quasiment tous les domaines,,mais bon, personne me croit puis l'erreur est faite et après on me rabâche du "désolé la prochaine fois on vas t'ecouter" et ainsi de suite.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Et du coup tu pense qu'il faudrait faire quoi pour arranger la situation?

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Et du coup tu pense qu'il faudrait faire quoi pour arranger la situation?
    Laisser l'idée mais gardez la limite en argent réel, sinon, l'autre truc ne plaira pas, ctd viré les fourneaux à se qui on en trop.

En revanche, l'action qu'il peuvent faire.

On garde l'idée du post avec la limitation en argent réel inclus.

Et pour se faire "pardonner" ou plutôt pour éviter le problème actuel, sa serais de donner littéralement 2 haut fourneaux à tout le monde, même ceux qui en on 15 000.

Franchement, le système des fourneaux à trop mal,était implantée, donc du pire au meilleur:

Virée tout les fourneaux sans remboursement (sauf argent réel).

Virée tout les fourneaux des personnes ayant dépassé la limite sans remboursement (sauf argent réel)

Mettre l'idée mais l'argent réel en illimité

Garder le système actuel.

Mettre l'idée avec argent réel limité

Mettre l'idée avec argent réel limité et 2 haut fourneaux pour tout les joueurs

Mais bien sûr, on vire les fourneaux des gens qui les ont payés et on en file gratos aux autres....
    Une limitation du nombre total semblait indispensable dès le début de l'implantation, mais c'est sûrement sur les fourneaux que sont dégagées de bonnes rentrées d'argent. Il faut se faire une raison malheureusement, ça restera à acheter en argent réel.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

J'avoye que suprimmer le surplus... c'est comme si les platines étaient retirés d'un seul coup et qu'on était pas remboursé (vu l'arnaque que c'est en même temps...).
    Je crains malheureusement Alcrys que tu ai raison, ils ont du se rendre compte en les rajoutant que les joueurs dépensaient plus volontiers de l'argent pour ça et du coup on en est la...
    Mais j'aiemrais qu'on nous confirme si cette situation (assez pourrie je trouve) est définitive ou les forges vont revenir pour de l'or.

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Mais bien sûr, on vire les fourneaux des gens qui les ont payés et on en file gratos aux autres....
    Une limitation du nombre total semblait indispensable dès le début de l'implantation, mais c'est sûrement sur les fourneaux que sont dégagées de bonnes rentrées d'argent. Il faut se faire une raison malheureusement, ça restera à acheter en argent réel.
    Heureusement que j'ai précisé "du pire au meilleur"

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    J'avoye que suprimmer le surplus... c'est comme si les platines étaient retirés d'un seul coup et qu'on était pas remboursé (vu l'arnaque que c'est en même temps...).
    Je crains malheureusement Alcrys que tu ai raison, ils ont du se rendre compte en les rajoutant que les joueurs dépensaient plus volontiers de l'argent pour ça et du coup on en est la...
    Mais j'aiemrais qu'on nous confirme si cette situation (assez pourrie je trouve) est définitive ou les forges vont revenir pour de l'or.
    C'est sûrement définitive, franchement si on pouvais m'écouter, j'aurais trouvé depuis le début la solution..... Mais bon, c'est pas mon jeu et j'ai une "mauvaise" réputation... Pourtant je suis littéralement le plus doué et surtout, j'abuse pas au niveau des demandes (car sa c'était une demande à la base, et maintenant c'est comme le pvp, c'est le mouise).

Ps: et oui, je suis doué dans les jeux vidéo que sa vous plaise ou pas

Merci encore pour le débat ! C'est toujours intéressant de voir de la conversation sur un sujet.

Et l'emballement montre qu'il y a un intérêt sur le sujet, même s'il y a des désaccords.
    J'ai cru constater à travers vos lectures que le principal souci reposer sur la décision des hauts fourneaux en argents réel. Le reste ne m'a pas semblé trop poser de problèmes.

L'idée intéressante serait donc de soumettre la proposition sur la table pour les parties crédits et or.
    Et de voir avec l'argent réel ce qui conviendrait au mieux. Après, le problème semble déjà en amont où un fossé s'est créé. D'un point de vue personnel, je pense que l'on ne peut pas changer le passé mais on peut faire en sortir de gommer progressivement des zones posant souci.

Avec le retour des fourneaux limités en crédits et en or, cela permettrait déjà un premier pas non ?

Legend

Entierement d'accord avec toi!