Aventuriers d’Orcanon,

Nous avons été agréablement surpris par tous vos retours sur le forum Touch Arcade et avons décidé de faire un rapide “Q&R” ! Veuillez trouver ci-dessous une liste des questions que la communauté nous a envoyée et les réponses de notre équipe :

Q : Considéreriez-vous implémenter une sauvegarde automatique lorsque l’on entre dans un nouveau niveau ?
R : Fondé sur les retours de nos joueurs, nous allons travailler sur un nouveau système de sauvegarde.

Q : Serait-il possible d’ajouter une sorte de bouton pour accéder à l’inventaire ?
R : Nous allons améliorer cela !

Q : Juste par curiosité, pourquoi avoir choisi vos propres serveurs plutôt que l’iCloud ? Je préférais plutôt l’iCloud, des raisons pour ce choix ?
R : Nous comprenons bien que beaucoup de joueurs préféreraient ces options de sauvegarde et l’équipe prendra ces retours en considération.

Q : Serait-il possible à l’avenir de penser à une sorte de joystick pour déplacer le Griffon ? Pas très important mais, lorsque j’explore, j’aimerais que ma main ne cache pas tous ces magnifiques décors !
R : L’équipe va étudier cette option.

Q : Pourquoi n’ai-je pas de son lors des séquences animées ? Cela apporterait beaucoup à l’atmosphère, même si cela ne vient que d’Audioblocks.
R : Nous ferons peut-être des effets sonores mais ne ferons pas de doublages. Nous encourageons cependant nos joueurs les plus inspirés à s’y essayer !

Q : J’aurais aimé que les attaques émettent des sons à l’impact. Il y a bien un son au cours de l’animation, mais rien à l’impact. Est-ce prévu ?
R : Non, j’ajout de sons à l’impact n’est pas prévu pour l’instant.

Q : Le jeu verra-t-il le jeu dans les pays d’Asie ?
R : Cela représenterait un travail conséquent. Nous gardons cette possibilité à l’esprit, mais nous ne pouvons rien vous promettre.

Q : J’ai ramassé certaines armes, mais je ne sais comment les utiliser. Ce pourrait-il qu’il me manque les personnages appropriés dans mon groupe ? Nous avons besoin d’un indicateur sur les armes, indiqué ce qui peut être équipé et par qui.
R : Sur la page des équipements, l’arme apparaitra à côté du/des personnages pouvant potentiellement l’équiper (même si il n’a pas encore le niveau requis). Si vous n’avez pas encore le personnage approprié, l’arme n’apparaitra pas.

Q : Une date de sortie prévue sur Android ?
R : Non, pas de date pour l’instant.

Q : J’apprécie qu’il y ai différents niveaux de difficulté, mais les monstres semblent ne pas réapparaitre.
R : Les monstres ne réapparaissent qu’en mode Titan.

Une nouvelle fois, merci à tous pour vos retours ! Nous allons gardez un œil aux différents discussions ici et sur internet afin de répondre aux questions les plus intéressantes.
Bonne journée !