Results 1 to 6 of 6

Unhappy [BUG] Carte magnétique rouge et porte rouge dans la prison

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous écrire pour vous reporter ce bug bloquant auquel je suis confronté. Au début du jeu, dans la prison, mon jeu a crashé après que j'ai obtenu la carte magnétique rouge. Lorsque j'ai relancé le jeu, cela me disait que des données de mise à jour devaient être téléchargées. Lorsque j'ai enfin pu reprendre ma sauvegarde, je me suis rendu à la porte rouge de la prison pour continuer la quête mais impossible de l'ouvrir. J'ai donc pensé que ma sauvegarde était un peu plus ancienne... sauf que la carte magnétique rouge figure bien dans mes objets de quête !

Je suis littéralement bloqué et même si je ne suis pas si loin que ça dans le jeu, je n'ai pas envie de tout recommencer à cause d'un bug. Merci de bien vouloir remonter le problème à vos équipes pour qu'une mise à jour corrige ce souci ce sans quoi je serai obligé de demander un remboursement du jeu.

J'espère que vous saurez m'aider et je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

PS : j'ai essayé de suivre le lien vers le support mais on me demande un login / mot de passe hors celui du forum ne marche pas et je ne vois aucun lien d'inscription.

bizarre chez moi ca a marché sans aucun soucis ni chargement ...

Bonjour, notre équipe est au courant de ce problème et met tout en oeuvre pour le solutionner rapidement dès que possible.

En outre pour accéder au support, vous devez utiliser les identifiants créés directement en jeu après le tutoriel quand le jeu vous propose de créer un compte. Peut-être n'avez vous pas atteint ce moment pour l'instant.

Merci pour votre patience !

Bonjour et merci pour votre retour.

Avez-vous une idée de la date de la prochaine mise à jour ?

En tout cas, bon courage à l'équipe.

J'aurais moi-même aimé vous remercier pour ce jeu mais je crois que votre jeu ne m'aime pas. Du coup, l'amour n'est pas réciproque, vous comprenez ? J'étais content de voir la mise à jour ce matin, espèrant qu'elle corrige mon problème... moins content de voir que ma sauvegarde avait disparue et que je devais recommencer depuis le début !

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    J'aurais moi-même aimé vous remercier pour ce jeu mais je crois que votre jeu ne m'aime pas. Du coup, l'amour n'est pas réciproque, vous comprenez ? J'étais content de voir la mise à jour ce matin, espèrant qu'elle corrige mon problème... moins content de voir que ma sauvegarde avait disparue et que je devais recommencer depuis le début !
    La dernière Mise à jour a t-elle résolue votre problème (il y en a eu une nouvelle depuis) ?