Results 1 to 8 of 8

Thread: Bugs divers

Bugs divers

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe de Kobojo pour ce merveilleux jeu qu'est Zodiac, c'est un réel plaisir que de pouvoir jouer à un RPG de cette qualité sur mon mobile.

Aussi, la création de ce sujet n'a pas pour vocation de se plaindre, mais seulement d'évoquer les bugs rencontrés en jeu, pour aider les développeurs à y apporter une solution.

Pour ma part, j'ai terminé l'épisode 1, ainsi que tout les donjons en mode histoire, et voici les désagrements que j'ai pu constater :

- Dans le désert du royaume calciné, il m'est impossible de rendre la quête : "Au coeur du danger", j'ai remplis tous les objectifs, et j'en suis à :"Revenir auprès de Kaylin", seulement, il m'est impossible d'intéragir avec celle-ci.

- Dans les marécages de chompignons, aux terres inondées de Phyltria, impossible de terminer la quête : "plomberie Phyltrienne", j'ai réparé les tuyaux, le PNJ m'en remercie, mais l'objectif reste décoché dans mon journal ...

- Après être retourné dans les mines d'obsidienne, dans le royaume calciné, en mode histoire, avec Dag dans mon équipe, celui-ci c'est vu rétrogradé du niveau 30 au niveau 25 avec son arme d'origine après avoir à nouveau rencontré le boss de fin.

- Après avoir, par erreur, basculé mes potions de résurrection de mon sac à mon coffre-fort, celles-ci ont tout simplement disparues quand j'ai voulu les re-basculer dans mon sac :'(

Voila pour le moment les problèmes que j'ai rencontré, j'encourage les autres joueurs à notifier leurs mésaventures avec autant de précisions que possible, pour que les devs puissent y remédier plus facilement.

Bon courage à toute l'équipe, et bonne continuation ! ;D

bug de dialogue (dialogue invisible) entre serran et yeûno en cinématique avec l entrée dans la partie inférieure de la mine

Quote Originally Posted by Anthony Drouilly View Post

- Dans le désert du royaume calciné, il m'est impossible de rendre la quête : "Au coeur du danger", j'ai remplis tous les objectifs, et j'en suis à :"Revenir auprès de Kaylin", seulement, il m'est impossible d'intéragir avec celle-ci.
    J'ai également le même bug...

Chers aventuriers, merci pour vos retours très constructifs ! L'équipe de développement fait son maximum pour solutionner les problèmes les uns après les autres, nous reviendrons vers vous si elle a besoin de plus de détails sur les bugs que vous détaillez !

Bonjour,

J'ai récemment télécharger le jeu sur mon ipad, mais après l'interface me demandant si je suis nouveau joueur, j'ai un temps de chargement sans fin et un message d'erreur me signifiant que j'ai été déconnecté pour temps de chargement trop long.

J'ai un IPAD 4 retina, IOS 9.1

Quote Originally Posted by rhadamanthys View Post
    Bonjour,

J'ai récemment télécharger le jeu sur mon ipad, mais après l'interface me demandant si je suis nouveau joueur, j'ai un temps de chargement sans fin et un message d'erreur me signifiant que j'ai été déconnecté pour temps de chargement trop long.

J'ai un IPAD 4 retina, IOS 9.1
    Bonjour, une mise à jour a été effectuée récemment, est-ce que votre problème à toujours lieu ?

Unhappy Impossible de créer un compte

Quote Originally Posted by [K] Allen Bernard View Post
    Bonjour, une mise à jour a été effectuée récemment, est-ce que votre problème à toujours lieu ?
    Bonjour,

J'ai exactement le même souci, que ce soit sur iPhone 6 Plus, iPad Mini 2 ou iPad Air. Pour information, j'ai acheté Zodiac au lancement du jeu en novembre, et malgré les différentes mises à jour, je n'ai JAMAIS réussi à jouer à une seule minute du jeu, étant toujours bloqué sur la page blanche et le loading qui tourne une fois appuyé sur le bouton " Je suis nouveau "... Dites moi ce que vous avez besoin comme info pour enfin régler le souci, j'aimerais pouvoir jouer à ce titre qui me paraissait prometteur...

Cordialement.

Olivier

Quote Originally Posted by KickMyGeek View Post
    Bonjour,

J'ai exactement le même souci, que ce soit sur iPhone 6 Plus, iPad Mini 2 ou iPad Air. Pour information, j'ai acheté Zodiac au lancement du jeu en novembre, et malgré les différentes mises à jour, je n'ai JAMAIS réussi à jouer à une seule minute du jeu, étant toujours bloqué sur la page blanche et le loading qui tourne une fois appuyé sur le bouton " Je suis nouveau "... Dites moi ce que vous avez besoin comme info pour enfin régler le souci, j'aimerais pouvoir jouer à ce titre qui me paraissait prometteur...

Cordialement.

Olivier
    Veuillez nous excuser pour le délai, certains posts ont été automatiquement modérés sans que nous l'ayons souhaité et ne pouvions donc pas les consulter.
    Cela étant réglé, nous vous invitons à contacter l'équipe support à ce sujet, ici: https://support-portal.kobojo.com/Zendesk

Envoyez-leur:
    - La version du système d'exploitation de votre téléphone (dans les paramètres)
    - La version du jeu si vous pouvez accéder aux options
    - Le modèle de votre téléphone

Ils étudieront votre problème afin d'y trouver une solution.