Results 1 to 5 of 5

STATS personnages

Serait-il possible d'avoir la correspondance des Stats personnages, je n'ai pas trouvé d'explication en jeu ..? Ainsi si on comprend facilement à quoi correspondent les Stats attaque et défense, je suppose que l'intelligence augmente les dégâts magiques, que l'agilité augmente l'esquive ? Quid de la volonté et de l'initiative ? Cette question afin de savoir quel armure rechercher en fonction de mon équipe. Par avance merci 😉

Je pense que l'initiative joue sur l'ordre des personnages dans la file d'action en bas de l'écran.
    Par contre, la volonté... peut-être quelque chose lié à la contre-attaque ou le nombre de coups pour les personnages donnant plusieurs coups par attaque ? Là je ne sais pas... ^^

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je pense que l'initiative joue sur l'ordre des personnages dans la file d'action en bas de l'écran.
    Par contre, la volonté... peut-être quelque chose lié à la contre-attaque ou le nombre de coups pour les personnages donnant plusieurs coups par attaque ? Là je ne sais pas... ^^
    Merci pour ta réponse Tinibou, pour la volonté j'ai pensé que ça pouvait augmenter la capacité à résister à une altération d'état, mais rien de sûr.

Je confirme pour l'initiative qui influe directement sur l'ordre des tours d'actions.

Pour l'intelligence, cela augmente les dégats magiques.

Pour le reste, je pars faire des tests

C'est vrai qu'il serait fort intéressant d'ajouter un écran expliquant le détails des stats, à quoi ils servent réellement, qu'on sache quel stuff équiper.

L'un d'entre vous sait s'il serait possible de reset les points dépensés dans les classes ? Je regrette fortement les points dépensés dans l'alchimiste je voudrais les récupérer et les mettre autre part... Si ce n'est pas possbible je pense qu'il serait indispensable de l'implémenter dans le jeu. Un Reset de stat contre de l'argent ou un item à drop par exemple. C'est un classique mais c'est très efficace.