Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 13

Mises à jour: Du crafting dans MGG !

Chers Psy Captains, croulez-vous actuellement sous des montagnes d'objets non-utilisés ?
    Urban vient de révéler le secret de sa puissance et a développé une nouvelle fonctionnalité pour votre jeu préféré !

LE CRAFTING ARRIVE DANS MGG
    Date de disponibilité: 25 Novembre sur Facebook et Android, début décembre sur IOS.

EDIT: Le crafting a été reporté à demain (26 Novembre). Merci pour votre patience !

Quels raisons on motivé l'ajout d'une fonctionnalité de Crafting?

Au cours des derniers mois, de nombreux Psy Captains nous on fait remarquer que beaucoup d'objets s'accumulaient dans l'inventaire dans forcément être utilisés. Certains deviennent moins utiles à haut niveau, d'autres ne méritent pas d'être vendus et certains ne peuvent simplement pas l'être (par exemple les Etoiles).

La fonctionnalité que nous allons vous présenter aujourd'hui répond directement à ce retour de nos joueurs, en donnant une nouvelle vie à des objets autrement abandonnés: vous allez pouvoir les recycler pour en créer de nouveaux plus utiles !

Aussi par la suite, le système vous permettra même d'acquérir des objets exclusifs impossible d'obtenir autrement !

Quels sont les ojets que je peux utiliser dans un processus de craft ?

La fonctionnalité vous permettra d'utiliser beaucoup de ressources: des Etoiles, des Orbes, Médikits, Mutostérone et Boissons Energisantes.

Concrètement, comment ca marche ?

Le crafting est pour l'instant divisé en 3 parties:

1) La Fabrique de Métaux

Cette machine permet de fusionner des Etoiles pour en obtenir de meilleurs.
    Par exemple: Placez 5 Etoiles de Bronze dans la machine et vous obtiendrez une etoile d'Argent !

2) Le Transformatron

Cette machine est dédiée aux Orbs:
    Pacez 7 orbes (de même rang) que vous n'utilisez-pas, et vous recevrez un orbe de rang supérieur ! L'obe créé est aléatoire, et peut être soit Basique, soit Spécial.

3) Le Labo Chimique

Cette machine est dédiée aux produits tels que les Médikits, Mutostérone et boissons Energisantes.
    Elle vous permet de combiner les ressources pour en générer de meilleurs, par exemple 23 Barres Energisantes créent une Boisson Energisante !
    Cela vous permet de gagner de l'espace dans l'inventaire et du temps quand vous utilisez vos produits sur des mutants.

Dois-je payer quelque chose pour utiliser ces fonctionnalités de craft ?

Non, c'est gratuit !

Qu'est ce que le bouton Super Craft ?

En dessous du bouton classique "Craft", vous pouvez choisir d'appuyez sur "Super Craft". En payant une somme d'Or, cela vous permet d'augmenter le nombre de ressources crées ! Par exemple, vous obtiendrez 3 Etoiles au lieu d'une.

Y a-t-il des prérequis pour utiliser les fonctionnalités de craft ?

Oui, le craft n'est débloqué que pour les joueurs ayant un Centre d'Evolution niveau 13 ou plus.

Au lieu de tout débloquer dès le début du jeu, nous préférons que les joueurs aient accès aux fonctionnalités de manière progressive.

Que dois-je faire pour accéder au menu de craft en jeu !How will I be able to access crafting in game?

Quand les fonctionnalités seront disponible, un nouveau batiment sera activé à droite de votre toit. Aussi, un bouton sera accessible dans l'interface du jeu.

Nous vous rappelons que le craft ne sera disponible qu'à partir du 25 Novembre sur Facebook et Android, puis début Décembre sur IOS (iPhones, iPads).

EDIT: Le crafting a été reporté à demain (26 Novembre). Merci pour votre patience !

Utilisateurs d'Android, vous devrez mettre à jour votre jeu manuellement depuis Google Play pour accéder à la dernière version du jeu et donc au crafting !

D'autres fonctionnalités liées au crafting dans MGG sont-elles prévues ?

Oui nous avons des choses très prometteuses en cours de développement ! Nous vous tiendront au courant dans les semaines qui viennent.

Rejoignez cette discussion et envoyez-nous toutes les questions que vous avez en tête au sujet de cette mise à jour !
    Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos suggestions et critiques constructives !

Bonne journée dans l'arène,
    L'équipe MGG
    Last edited by [K] Hugo; 11-25-2015 at 06:32 PM.

Bonjour,

Sera-t-il possible également de crafter les bonus (bonus exp, bonus régénération, etc.) ? Personnellement, XP et Régénération, je les utilises quasiment pas, ce qui fait qu'ils me sont inutiles.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée,
    Jérôme

Thumbs up

ca veut dire quoi "L'obe créé est aléatoire, et peut être soit Basique, soit Spécial." ?

Quote Originally Posted by Jérôme Galet View Post
    Bonjour,

Sera-t-il possible également de crafter les bonus (bonus exp, bonus régénération, etc.) ? Personnellement, XP et Régénération, je les utilises quasiment pas, ce qui fait qu'ils me sont inutiles.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée,
    Jérôme
    Ce n'est pas à l'ordre du jour mais merci pour votre suggestion qui sera transmise !

Quote Originally Posted by ama View Post
    ca veut dire quoi "L'obe créé est aléatoire, et peut être soit Basique, soit Spécial." ?
    Peut importe les 7 orbes que vous mettez dans la machine, vous en obtenez un aléatoire. Ce dernier peut être basique (par exemple Attaque,Vie, etc) ou bien Spécial (Vitesse, ajoute une capacité, etc).

Question

Quote Originally Posted by [K] Hugo View Post
    Peut importe les 7 orbes que vous mettez dans la machine, vous en obtenez un aléatoire. Ce dernier peut être basique (par exemple Attaque,Vie, etc) ou bien Spécial (Vitesse, ajoute une capacité, etc).
    si je mets 7 orbes de vies niveau je peux en avoir une de vie 2 ou d'attaque 2 ? c'est bien ca ?

ce n'est un trés bon truc l'aleatoire, mais je serrai ravi de me debarasser des orbes qui s'accumulent dans mon inventaire

Oui, c'est aléatoire, parfois vous serez content du résultat parfois non. Dans tout les cas comme vous dites vous vous débarrassez des orbes qui s'accumulent dans votre inventaire pour en avoir de nouveau d'un rang supérieur.

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

Bonsoir.
    Oui une bonne avancée à nouveau qui répond à une longue demande :)
    Une question.
    Vous avez dû y songer déjà et je suis peut-être très trèèès en avance avec cette question mais pourra-t-on peut-être même crafter des mutants (voire des exclusifs ?), cela sera-t-il envisageable et envisager ?

Exclamation

Quote Originally Posted by Damien-sama View Post
    Bonsoir.
    Une question.
    Vous avez dû y songer déjà et je suis peut-être très trèèès en avance avec cette question mais pourra-t-on peut-être même crafter des mutants (voire des exclusifs ?), cela sera-t-il envisageable et envisager ?

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Quote Originally Posted by Damien-sama View Post
    Bonsoir.
    Une question.
    Je pense que pour ça, vaudrait mieux avoir une autre machine mais j'aime bien l'idée!

Cela est une idée :)

Psy Captains, j'ai le regret de vous annoncer que le crafting a été reporté à demain. Merci pour votre patience !